Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 novembre 2011

Concours Blood Magic de Tessa Gratton : 3 exemplaires à gagner - Les résultats

Merci à tous pour vos participations et pour certains, vos gentils messages sur le blog :)

Les réponses étaient :
1/ Qui sont les 2 amies auteurs de Tessa Gratton? Maggie Stiefvater et Brenna Yovanoff
2/ Combien y a-t-il de questions dans le quiz sur la page Facebook officielle Blood Magic? 4

Bravo aux 3 gagnants :
- David B de Montmorillon
- Isabelle G de Josnes
- Sarah E de Perpignan

Félicitations, vous allez recevoir un mail de ma part. :)

Blood Magic

Le père de Silla a-t-il tué sa mère dans un accès de folie ? La jeune fille n’en croit rien. Un jour, un mystérieux personnage lui apprend que celui-ci avait des pouvoirs magiques et lui remet un recueil de sortilège écrit de sa main. Espérant en savoir plus en lisant le livre, Silla découvre l’existence de Joséphine, une sorcière maléfique liée à l’histoire de son père et apprend qu’elle a, elle aussi, des prédispositions à la magie. C'est à ce moment-là qu'elle rencontre Nick, qui vient d'arriver au lycée. Au contact de Silla, le passé de Nick refait inexorablement surface. Les deux adolescents se retrouvent liés par la Magie du Sang. Ensemble, ils vont apprendre à se connaître, à utiliser leurs dons et découvrir ce qui est arrivé à leurs parents.

En partenariat avec les éditions La Martinière Jeunesse, je vous propose de gagner 3 exemplaires de Blood Magic de Tessa Gratton!

J'avais vraiment aimé ce livre, vous pouvez lire ma chronique ici

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Blood Magic

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Qui sont les 2 amies auteurs de Tessa Gratton? (lisez ma chronique ici)
2/ Combien y a-t-il de questions dans le quiz sur la page Facebook officielle Blood Magic? (allez voir la page ici)
EDIT : La 2ème question n'est plus d'actualité, le quizz étant fini, seule la 1ère quesiton comptera, cela ne change en rien les participations déjà envoyées.

- Le concours se tient du 26 octobre au 6 novembre midi.
- Ouvert aux habitants de France, Corse, Belgique, Suisse et DOM TOM..
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog.
- Les livres seront envoyés directement par La Martinière Jeunesse.

Merci aux éditions La Martinière Jeunesse et à Charlotte pour ce nouveau concours. Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sarah je t'envoie un mail je préfère :)
Répondre
S
Bonjour, cela va faire pratiquement 3 semaines que le concours est fini et je n'ai toujours rien reçu:/
Répondre
S
D'accord merci!
Répondre
F
Bonsoir sarah, hum non les livres devraient être envoyés depuis le temps, je me renseigne.
Répondre
S
Bonsoir, je voulais savoir si c'état normal que j'ai toujours pas reçu le livre:/
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité