Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 novembre 2011

Max Irons sera Jared et Jake Abel sera Ian dans The Host

Le casting est fini, nous avons notre Jared et notre Ian!

Max Irons interprétera Jared :

Max Irons

Jake Abel sera Ian :

Jake_Abel

Finalement, ce sont les moins pires du casting (pour rappel, les candidats ICI), attendons de voir maintenant!

Toutes les infos sur le film ICI 

Pour rappel, Saoirse Ronan sera Melanie/Vagabonde

saoirseronan

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'imaginais pas du tout ça. Pou mélanie j'aurais vu celle qui joue Brook dans les frères Scott (je ne me souviens plus du tout de son nom) , pour Jarred, j'aurais vu Jensen car il intègre super bien le personnage avec sa peau bronzée ET son âge ! Et pour ian, j'aurais vu Ian somerhalder, avec des yeux bleus et une carrure assez muscle. Et pour Gaby, j'aimerais un truc du genre ... Amande dans Kyle XY, pareil trou de mémoire sur son vrai nom :s
Répondre
J
Et ben moi bizarrement j'aurais fais exactement le contraire : Max Irons en Ian et Jake Abel en Jared. J'aime bien le choix de Saoirse Ronan pour Mélanie/Vagabonde. C'est vrai qu'il serait temps d'avoir un tome 2 sous la dent !! Et j'espere qu'on aura une date de sortie française officielle pour noter dans mon agenda !
Répondre
K
Oui, vraiment déçue. Sauf pour Ian, Jake Abel est bien dans l'idée que j'avais du personnage. Mais dans l'ensemble, ce sont des acteurs bien trop jeunes! Les Ames vagabondes devraient toucher un public plus âgé que Twilight (le livre était une lecture adulte, non?). Non, vraiment, je ne sais pas trop à quoi ils pensent dans leurs castings : pourquoi ne pas caster des personnes avec l'âge des personnages et qui se conforment à la description qu'en fait le livre?? J'attends de voir les transformations, mais selon moins ils ne font pas assez "hommes" pour jouer des personnages adultes et vieillis par tout ce qui leur ai arrivé...
Répondre
L
Déçue vraiment. Peut-être les moins pire du casting mais le casting ne proposait rien qui convenait de toute façon.<br /> Pour les 3 ils n'ont rien à voir. Il faut arrpêter de compter sur le maquillage et prendre des acteurs de l'âge des personnages!
Répondre
D
Oui bon on verra la transformation . <br /> J'espère qu'ils seront à la hauteur !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité