Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 novembre 2011

Tag des 10 questions

Tagged

J'ai été tagguée par Chapitre 32 (désolée pour le retard!!!)

Je dois répondre à 10 questions posées par Catherine Bones

1 Si tu étais un livre: Raison et sentiments de Jane Austen (Colonel Brandon ♥)

2 Si tu étais un proverbe: Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans. (V.Hugo)

3 Si tu étais une héroïne de la vie réelle: Marie Curie

4 Si tu étais un Guerrier de la Confrérie: Rhage (miam!)

5 Si tu étais un méchant: Hannibal Lecter (tellement intelligent pour un psychopathe)

6 Si tu étais un plat: lasagnes bolognaises (je pourrai en manger des tonnes)

7 Si tu étais une arme: de la mort aux rats (ça n'a l'air de rien mais ça tue très vite)

8 Si tu étais une chanson: Bad Day de Daniel Powter (des paroles tristes sur une musique joyeuse)

9 Si tu étais un animal: un oiseau migrateur (je voyagerai à longueur d'année)

10 Si tu étais riche tu... : J'arrête de travailler et je fais le tour du monde!

Merci pour le tag!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec plein de béchamel! :p
Répondre
V
haaa des lasagnes... comme quoi on n'a pas que la lecture en point commun lol!
Répondre
C
Comme ça tu t'y connais en mort aux rats ^^et pour Rhage complètement d'accord!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité