Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 novembre 2011

Rob, Taylor, Bill et Wyck à l'avant première de BD1 à Berlin

APB1

APB13

APB14

pattinsonlifeberlin2028329

pattinsonlifeberlin-32

APB2

LOL la même expression

APB3

la même surprise lol

pattinsonlifeberlin-17

Taybert MDR

APB4

APB11

(qu'est ce qu'il fait avec ses mains?)

APB12

(mais qu'est ce qu'il fait???)

pattinsonlifeberlin-61

Ah ok je comprends mieux! (je sors) LOOOOL

APB5

APB6

Quelques screencaps à l'intérieur du cinéma

APB7 

APB8

APB9

APB10

pattinsonlifeberlin-33

pattinsonlifeberlinpt520281129

pattinsonlifeberlinpt520281229

LOOOOL qu'est ce qui t'a choqué mon Roro? ^^

Sources * * 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fran tu m'as tuée avec le Taybert! LOOOL
Répondre
L
arf la passion versus l'argent :/ Je me languis tellement !!!
Répondre
R
C'est vrai que c'est vraiment trés long !! Ils ont dit qu'ils le faisait si eloigné parce que quand ils ont sortit Eclipse seulement 6 mois aprés New Moon sa n'avait pas fort marché !!
Répondre
L
Bon j'ai déjà vu 3 fois le film là j'écoute la BO avec flightless bird, ça va être très dur d'attendre un an encore ! En plus avec ces photos partout et les magasines partout je fais que d'y penser grrrrr. Faut faire une pétition mondiale je ne comprends pas pourquoi autant d'écart, 6 mois à la limite ça aurait été cool !
Répondre
V
Rob ne sait pas quoi faire de ses mains quand Kris n'est pas là pour qu'ils les mettent sur elle:-)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité