Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 novembre 2011

Encore des stills de Breaking Dawn Part 1

BREAKING-DAWN-MOVIE-STILL-21

BREAKING-DAWN-MOVIE-STILL-10

BREAKING-DAWN-MOVIE-STILL-7

BREAKING-DAWN-MOVIE-STILL-4

(scène coupée de l'explication du base ball pour la nuit de noces? ^^)

BREAKING-DAWN-MOVIE-STILL-14

BREAKING-DAWN-MOVIE-STILL-8

BREAKING-DAWN-MOVIE-STILL-3

BREAKING-DAWN-MOVIE-STILL-15

BREAKING-DAWN-MOVIE-STILL-6

BREAKING-DAWN-MOVIE-STILL-19

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Juste après la nuit de noces
Répondre
T
euh je viens de revérifier le passage entre carlisle et edward dans le livre je trouve pas! quelqu'un m'éclaire?
Répondre
F
Je pense oui
Répondre
T
euh mince j'ai oublié ce passage c'est quand que Carlisle lui parle de base ball?
Répondre
R
Oui c'est vrai que c'était trés marrant le passage d'Emmett qui en peut plus !! ^^ Sinon le film est génial !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité