Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 décembre 2011

Concours spécial goodies Twilight chapitre 4 : les résultats

Merci à tous pour votre participation! 

Quel prénom complet Bella aurait-elle donné à son bébé si celui-ci était un garçon ? EJ (Edward Jacob)

Et voici les gagnants :

1er et 2ème prix : 1 présentoir + 1 affiche + 2 bracelets + 3 cartes postales
- Claire B
- Claire G

3ème prix : 1 présentoir + 2 bracelets + 3 cartes postales
- Cyrielle B

4ème prix : 2 bracelets + 3 cartes postales
- Sara A

5ème au 15ème prix : 1 bracelet + 3 cartes postales (dans la limite des stocks disponibles)
- Charlotte
 M
- Emily P
- Coralie D
- Julia T
- Lydie F
- Marguerite E
- Roxane A
- Hélène M
- Cassandra M
- Aurélie J
- Florence B

Félicitations, je vous envoie un mail! Vous pouvez cherchez vos lots du 5 au 17 décembre à la librairie l'Antre Monde!

visuel-concours copie

A l’occasion de la sortie du film Twilight chapitre 4 : Révélation 1ère partie sur nos écrans, Le monde de Fleurine, la librairie L’Antre Monde et Le monde de Francesca s’associent pour vous faire gagner des goodies exclusifs !

1er et 2ème prix : 1 présentoir + 1 affiche + 2 bracelets + 3 cartes postales

3ème prix : 1 présentoir + 2 bracelets + 3 cartes postales

4ème prix : 2 bracelets + 3 cartes postales

5ème au 15ème prix : 1 bracelet + 3 cartes postales (dans la limite des stocks disponibles)

presentoir1

afficheedbella affichejacob

braceletargent braceletorange

Ces lots seront à récupérer du 5 au 17 décembre à :
La librairie L’Antre Monde
42 rue du Chemin Vert
75011 Paris
Tel : 01.47.00.83.44

Donc soyez certains de pouvoir récupérer les lots à la librairie L’Antre Monde à Paris avant de participer.

Pour jouer, il suffit d’aimer les pages Facebook Le monde de Fleurine, la librairie L’Antre Monde, et Le monde de Francesca et d’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : Concours Twilight goodies

- nom et prénom (une pièce d’identité sera demandée lors du retrait du lot)

- nom et prénom ou pseudo avec lequel vous aimez les pages Facebook Le monde de Fleurine, la librairie L’Antre Monde et Le monde de Francesca

- la réponse à la question suivante : quel prénom complet Bella aurait-elle donné à son bébé si celui-ci était un garçon ?

- Le concours aura lieu du 25 novembre au 3 décembre 23h59
- 1 participation par foyer
- Soyez certains de pouvoir récupérer les lots à l’adresse et aux dates indiquées ci-dessus
- A l’issue du concours, un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses et les gagnants seront contactés par mail.

Merci à Fleurine, Taly et Francesca pour l’organisation du concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh merci beaucoup pour le concours ! Bravo aux autres participantes aussi et bonne continuation pour ton blog ! ^^
Répondre
A
Je suis tres fan de twilignt j'ai ma chambre ramplie de postere si je pouvais je ferais une photo et je la vous montrerais mes je ne sais pas comment faire. je sais tout sur twilignt comment s'appel toute les vrai nom des acteurs,le nom du bébé de bella (kritien stiwart) et tout se que vous voulez savoir. Mon rêve est que je rencontre bella(kristen stiwart)jacob(taylor lautner)edoirt(robert pattinson) eder moi vite a realiser mon rêve.Jusqua ma mort je me baterais pour voir tous ses acteurs aider moi vite a realiser mon rêve en menvoyent comment message VOUS AVEZ GAGNER svp aider moi a realiser mon plus grand rêve/
Répondre
.
je surkiffe twilight mais en particulier jacob :p
Répondre
F
Désolée :(
Répondre
V
OK merci Fran pour ta réponse. Je passe mon tour donc .Dommage parce que la librairie est juste à côté de mon boulot!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité