Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 décembre 2011

Parodies de Breaking Dawn Part 1

La page Facebook Oasis Fun avait publié le jour de la sortie du film Breaking Dawn part 1 une parodie de l'affiche

Twilitchi

Twilitchi - chapitre 4. Frambella s'apprête à épouser Epoire.

La page Facebook des Lapins Crétins a également sorti une parodie

Lapincretin

Pour Ebwaaahrd, le mariage s’avère un peu plus compliqué que prévu…

Les personnages de Twilight façon South Park (source)

Twilight3-south-park-5001

Petite vidéo de la parodie de la scène de sexe (avec la voix de Daniel Radcliffe)



Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop bon Twilight façon South Park :)
Répondre
M
Des blondes aux bord de la crises. Précisons LOL
Répondre
C
La vidéo trop forte!!!Bella encastrée dans le mur et "l'imprégniation" ptdrr!!!
Répondre
F
2 mecs dans une salle remplie de blondes LOL
Répondre
M
J'aime bien l'affiche des lapins crétins. Elle a une bonne atmosphère. <br /> <br /> Pour la vidéo j'ai bien rie à cause de la fille dans le cinéma. LOL Et Jacob qui embarque le petit monstre.^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité