Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 décembre 2011

Mes lectures de novembre 2011

MP

(merci Lisa pour la photo! ^^)

18 livres ce mois-ci, je n'ai pas pu faire plus étant donné le mois de fou que j'ai vécu. Décembre ne sera pas mieux, je n'ai pas fini un livre depuis le début du mois... Beaucoup de déceptions et une perle à ma dernière lecture, ouf!

- Une étoile dans la nuit, Alyson Noël (Eternels 5) (3/5)
- A toi pour la vie, Rachel Gibson (4/5)
- Irrésistible attraction, Simone Elkeles (4.5/5)
- Carnet intime d'un vampire timide, Tim Collins (2/5)
- L'amant consacré, JR Ward (4.5/5)
- La promesse des immortels, Melissa de la Cruz (4/5)
- Tentée, PC Cast et Kristin Cast (La maison de la nuit 6) (3/5)
- Devil's Kiss, Sarwat Chadda (3/5)
- L'eau des anges, Béatrice Egémar (3/5)
- Nuit tatouée, Charlotte Bousquet (2/5)
- Nightshade tome 2 : L'enfer des loups, Andrea Cremer (3/5)
- Sans forme, Gail Carriger (4/5)
- Autant en emporte la passion, SEP (4/5)
- La fierté des MacGregor, Nora Roberts (4/5)
- Un mariage au château, Nora Roberts (2/5)
- Les héritiers ennemis, Nora Roberts (4/5)
- Non Stop, Frédéric Mars (4/5)
- Shatter Me, Tahereh Mafi (5/5) ♥

Non seulement je lis trop peu à mon gôût mais je suis à la bourre pour les chroniques :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rolalalaa ! la galère !!!! pk ils réédite franchement ?! enfin surtout avec des titres différents !?! merci pour l'infos !!!!!!!!!!!
Répondre
S
Bonsoir, je voudrais lire la saga MacGregor, mais je suis perdue... quand je fais des recherches sur touts les titres de la saga, je ne trouve pas les même et/ou pas au même tome... les livres que j'ai c'est : <br /> <br /> <br /> <br /> 1 la fierté des MacGregor<br /> <br /> 2 un mariage au chateau<br /> <br /> 3 les héritiers ennemis<br /> <br /> 4 le secret des MacGregor<br /> <br /> Je vais commander le 5 bientôt<br /> <br /> 6 3 mariages chez les MacGregor<br /> <br /> 7 l'orgueil du clan<br /> <br /> 8 3 fiancées pour les MacGregor<br /> <br /> <br /> <br /> et quand je regarde sur wikipedia la liste je trouve ça :<br /> <br /> <br /> <br /> Tome 1 : La fierté des MacGregor<br /> <br /> Tome 2 : Une rebelle chez les MacGregor<br /> <br /> Tome 3 : Les héritiers ennemis<br /> <br /> Tome 4 : Le secret des MacGregor<br /> <br /> Tome 5 : L’héritage des MacGregor<br /> <br /> Tome 6 : Serena la rebelle<br /> <br /> Tome 7 : Contre vents et marées<br /> <br /> Tome 8 : Trois mariages chez les MacGregor<br /> <br /> Tome 9 : L’orgueil du clan<br /> <br /> Tome 10 : Trois fiancées pour les MacGregor<br /> <br /> Tome 11 : Le triomphe de la passion<br /> <br /> <br /> <br /> et ensuite je dois commander.. le tome 11 est bien le dernier?!<br /> <br /> <br /> <br /> Peux tu m'éclaircir stp ?!
Répondre
F
Oh non j'ai trouve la photo sur le net mais je pense pas que ça soit complique a faire Laetitia en avait fait ^^
Répondre
N
c'est trop mignon les marques pages croc livres, c'est toi qui les a fait Fran? c'est compliqué à faire?
Répondre
F
Oui ce sont des marque pages croc livres lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité