Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 décembre 2011

Sous le signe du scorpion de Maggie Stiefvater en 2012 en France

Maggie Stiefvater a dévoilé la couverture française de The Scorpio Races. Intitulé Sous le signe du scorpion, le roman sortira chez Black Moon en 2012.

Sous le signe du scorpion

Source 

Le résumé :

Certains concourent pour gagner, d’autres pour survivre.

Chaque année au mois de novembre se déroulent les courses du Scorpion. Les cavaliers doivent tenir le plus longtemps possible sur leurs dangereuses montures, des chevaux de mer cannibales. Assez longtemps pour avoir une chance d’atteindre la ligne d’arrivée… et survivre. Sean Kendrick, 19 ans, tente de nouveau sa chance cette année, bien décidé à arriver le premier. Puck Connolly, quant à elle, n’aurait jamais imaginé participer un jour à la course. Mais le sort en a décidé autrement, et elle se retrouve malgré elle propulsée dans la course, à laquelle aucune autre femme n’avait encore participé. L’enjeu est grand pour ces deux adversaires que tout oppose sauf leur désir commun de remporter le plus grand des prix : la vie.

Source

En attendant, pour ceux qui ne connaissent pas Maggie Stiefvater, le tome 1 de la saga des loups de Mercy Falls, Frisson, sort en poche le 11 janvier 2012 (précommande Amazon.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Thé Book Depository ou Amazon :)
Répondre
V
Ce livre est juste magique ! Je l'ADORE ! C'est juste le meilleur que je n'ai jamais lu ! Je voudrais ne jamais le finir ! Je crois que je vais le relire encore, encore et encore, jusqu'a ce que je le connaisse par coeur ! J'aimerais vivre dedans ! C'est completement fou !<br /> <br /> Connaissez vous un site pour l'acheter en anglais ?<br /> <br /> Et auriez vous des livres du meme style ou aussi bien ?<br /> <br /> Merci d'avance ! :)
Répondre
C
Ah ! ce livre et tout simplement magnifique !<br /> <br /> Je me suis vraiment attaché aux personnages de l'histoire, Puck et Sean, ainsi qu'a tout les autres. J'ai aussi vraiment aimé de pouvoir lire les pensés de Puck et de Sean en même temps. C'est une très belle façon décrire ! Enfin ! Ce livre m'a beaucoup plut et j'aurai beaucoup aimé qu'il y est une suite !<br /> <br /> Je le conseille a tout ceux qui aime les histoire ou se mélange le courage, amour et force !
Répondre
C
J'ai fini le livre en 3 jours, tellement j'ai aimé :) L'histoire, les perso,tout est génial ! Sauf la fin, qui se termine ... Trop vite et d'un coup... Même pas de prologue :(<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'adhère et je le conseille vivement (y) ← Ceci est un pouce levé en l'air x)
Répondre
F
J'avais commencé à le lire en VO et c'est vrai que j'ai eu du mal aussi avc les personnages, du coup je ne suis pas allée au bout.<br /> <br /> Mais je vais le reprendre en VF, j'espère que je vais accrocher car Maggie Stiefvater a tellement de talent!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité