Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 décembre 2011

Les affiches Hunger Games envahissent la France! Concours pour l'avant première

hgParis

(photo de Noémie, merci!)

Les affiches Hunger Games sont à l'honneur partout en France! Et elles servent au concours que Metropolitan FilmExport organise pour gagner 10*2 places pour l'avant première du film!

Pour participer, il suffit de se rendre sur la page Facebook https://www.facebook.com/hungergames.lefilm. Une fois connecté, le participant accède au jeu-concours via l’onglet dédié au jeu-concours des affiches. Il doit d’abord cliquer sur « J’aime » pour dépasser l’onglet d’accueil et accéder à l’interface du jeu-concours.

Pour pouvoir participer au tirage au sort, l'utilisateur doit alors rentrer les 8 codes inscrits sur les différentes affiches du film. 5 affiches seront en affichage partout en France, les 3 autres sont disponibles sur Internet et sur les sites des partenaires du film : https://www.facebook.com/nrjradio, www.allocine.fr et www.purefans.com.

Les utilisateurs doivent valider leurs candidatures au plus tard le 15/01/12 minuit inclus (date et heure françaises de connexion faisant foi) pour participer au tirage au sort. Chaque candidature ne sera enregistrée qu’une seule fois, une fois que l’utilisateur associé aura collecté et entré les 8 codes via l’application Facebook.

A l’issue de l’opération, la société organisatrice désignera les gagnants de chaque lot mis en jeu.

Le tirage au sort sera réalisé dans les 15 jours suivant la clôture de l’opération par SocialMediaBox, parmi l’ensemble des participants ayant renseigné leurs coordonnées avant les dates et heure limites de participation et ayant donné les 8 bons codes.

Les 10 gagnants ainsi désignés remporteront chacun 2 places pour l’avant-première officielle française de Hunger Games qui aura lieu à Paris (pas de valeur marchande).

Pour jouer c'est sur la page officielle française Facebook du film ICI

Puisse le sort vous être favorable! :)

L'avant-première aura lieu à Paris la semaine précédant la sortie, soit la semaine du 12 mars! Une partie des places sera peut-être ouverte au public mais cela reste à confirmer. Plus d'infos très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous m'avez beaucoup aidée dans ma quête et j'ai rejoins le tirage grâce a vous
Répondre
F
J'avoue je n'ai pas joué au concours, mais je pense que ce sont les coordonnées de Facebook, ils vous contacteront via Facebook (surement la page Hunger Games France)
Répondre
A
+1
Répondre
S
Il est dit que "Le tirage au sort sera réalisé dans les 15 jours suivant la clôture de l’opération par SocialMediaBox, parmi l’ensemble des participants ayant renseigné leurs coordonnées avant les dates et heure limites de participation et ayant donné les 8 bons codes."<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime la page Facebook et ai rentré les 8 bons codes, mais je n'ai reçu aucune demande quant à mes coordonnées. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Répondre
A
Je voulais vous demandez... Vous dîtes qu'il faut que l'on donne notre confirmation et nos coordonnées avant le 15 janvier. Seulement, ayant fait le concours, ils ne nous l'aient demande pas... Donc comment puis-je valider tout ceci ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité