Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 décembre 2011

Mes films 2011

L'année 2011 a bien sur été marquée par la sortie de Twilight chapitre 4 : Révélation 1ère partie qu'on a attendu 18 mois!

Revelation

Et nous, les fans, avont été ravis de voir que le film revenait aux sources de l'amour entre Edward et Bella. Une réussite!

Il y a eu également quelques comédies (parmi les nombreuses que j'ai vues) que j'ai adorées :

Comment tuer son boss est juste hilarant, autant les patrons que les employés sont parfaits, c'est la relève de Very Bad Trip (dont le 2 fut une déception car copié collé du 1).

Comment tuer son boss

Crazy Stupid Love excellent, beaucoup plus marrant que prévu avec la BA avec un rebondissement que je n'avais pas vu venir, et l'occasion de découvrir Ryan Gosling muy caliente!

Crazy Stupid Love

Mais comment font les femmes qui aborde avec justesse la vie complexe et surbookée d'une femme active, épouse et mère de famille.

Mais comment font les femmes

X-Men Le commencement est le meilleur de la saga selon moi et l'occasion de découvrir l'autre chouchou du moment, Michael Fassbender (HOT)

X Men

Black Swan est génial, la prestation de Natalie Portman mérite tous ses prix et en plus c'est sur Le lac des cygnes, mon ballet préféré.

Black Swan

Arrietty, le dernier né des studios Ghibli fut pour moi un enchantement et la musique de Cécile Corbel est sublime.

Arrietty

Scream 4 m'a donné un bon coup de nostalgie et de vrais fous rires, voilà un slasher à l'ancienne ^^

Scream 4

Je ne parlerai pas de Harry Potter 7 Partie 2 qui fut une déception ni d'Intouchables que je n'ai pas vu, mais qui ont fait le succès de cette année 2011.

2012 sera une bonne année avec Hunger Games, Snow White and the Huntsman et bien sur Twilight chapitre 5 : Révélation 2ème partie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
black swan mon dieu entierement d'accord, juste grandiose, avec mon actrice préférée depuis des années maintenant, natalie portman <3, qui a eu des problemes avec sa doublures mais qui mérite 1000 fois son oscar ça c'est clair, pour x-men tout a fait d'accord "le commencement " est le meilleur de cette trilogiesi l'on oublie "wolverine", pour ces 2 films j'ai acheter les dvd x) j'ai craquer, j'ai était voir intouchable hier, magnifique, une grande leçon d'humaniter avec des fou rire incroyable, harry potter je vient de voir le dernier il y a 1h mon frere la eu en dvd, le film est trés bien une excellente bataille et pour une fois j'ai tout compris d'un seul coup lol mais c'est vrai que le coté humain est laisser a l'arrière, seul la scene du passé de rogue serre le coeur selon moi ! il faut vraiment que je voit "mais comment font les femmes" et " holliwoo " j'en est tellement entendu parler et pour twilight 4 1ere partie que du bonheur évidemment ;)
Répondre
C
Il faut absoluement que tu ailles voir Intouchables , j'ai adoré , beaucoup rit, surtout que le sujet au départ si prete pas, d'habitude je suis pas trop film français , mais là c'est une tuerie ;)<br /> <br /> Sinon moi aussi déçue par HP, pour un final je m'attendais à plus d'émotions et j'ai préféré la 1ère partie<br /> <br /> En comédie j'ai beaucoup aimé Bad Teacher, j'ai bien rigolé et J Timberlake complètement à contre emploi.
Répondre
H
C'est sympa de voir que j'ai eu les mêmes coups de coeur cet année, dans ta liste il y a juste Crazy stupid love que je n'ai pas vu. Par contre j'ai vu Intouchables et je l'ai trouvé vraiment bien, c'est un film qui donne sourire ^^ J'ai hâte, cette année, de voir Bel ami en plus des films que tu as déjà cité ! Bonnes fêtes Francesca et ttes les blogueuses qui suivent ce super site =)
Répondre
Y
coucou a tous, bonnes fetes!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien, moi franchement , je te conseilles vraiment le film intouchables. Je l'ai vu la semaine passée et ca faisait bien longtemps que je n'avais plus ri ,jusqu'a en avoir mal au ventre dans certaines scenes, devant un film! Je ne regrette absolument pas d'avoir payé mon entrée, le jeu des acteurs est vraiment formidable. Bravo a eux d'avoir reussi a faire un si bon film avec un sujet si délicat! <br /> <br /> Bisous ( et au fait ton blog est super, je passe quotidiennement y faire un tour depuis pas mal de temps meme si il faisait beuger mon ancien ordi :p )
Répondre
J
Et Bilbo Le Hobbit, Un Voyage Inattendu qui sort en Décembre 2012 :) aussi
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité