Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 janvier 2012

Rebel Heart de Moïra Young le 30 octobre aux USA

Rebel Heart

Rebel Heart, le tome 2 de la saga Dust Lands de Moïra Young, fait suite à Blood Red Road (Saba ange de la mort en VF) et sortira le 30 octobre aux Etats Unis.

The Tonton have been defeated. Lugh has been rescued.
The heartstone has brought Saba and Jack together
Now, Saba and her family head west to meet him and start a new life. All should be well.
But shadows of the dead are stalking Saba.
And another kind of shadow is creeping over the dustlands.
Then a messenger shows up.
With news of Jack.

A noter que la couverture du tome 1 en version paperback a été modifiée pour coller à la couverture du tome 2 (c'est à la mode!)

Blood Red Road

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai vraiment tres tres hate qu'il sortent en france je veux savoir la suite .<br /> <br /> Les couvertures ont aucun rapport avec le tome 1 ça gache mais ça va j'aime assez bien . C'est quand qu'il sort le livre en france???
Répondre
L
Déja, c'est un peu beaucoup d'écrire à la fin du bouquin en librairie en 2012, faut pas prendre les gens pour des cons.Si il sort en octobre aux USA...Bref! Mas alors en plus si l'on dénature la couverture du livre avec des dessins limite, pour pré-ados... Le livre perd tout son charme. enfin, j'attendrais quand même la sortie du tome 2 étant donnée a qualité de ce livre.
Répondre
E
Je n'ai pas encore eu le plaisir de découvrir ce bouquin, mais ça ne saurait tarder. Les couvertures sont magnifiques en tout cas. :)
Répondre
A
Oh la la ! J'ai hâte qu'il sorte ^^ Je viens aussi de découvrir le résumé grâce à toi (ça me rend encore plus impatiente ahah!). Merci :)<br /> <br /> Bonne soirée ! <br /> <br /> Anne-C
Répondre
F
Ca me fait peur pour Jaaaaaack!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité