Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 janvier 2012

Guide officiel de La confrérie de la dague noire de JR Ward le 20 avril en France : couverture et résumé

Guide

Le guide officiel de La confrérie de la dague noire de JR Ward sortira en France le 20 avril chez Bragelonne!

Il ferait 600 pages (!), sortira en grand format et coûtera 25€. (précommande Amazon.fr)

Le making of de La Confrérie de la dague noire, accompagné d'une nouvelle inédite et de nombreux bonus ! Des anecdotes croustillantes de l'auteure sur les coulisses de la création de la série, des scènes coupées, des rencontres privilégiées avec les personnages, une conversation touchante entre Tohrment et Wellsie trois semaines avant la mort de cette dernière, l'émouvante nouvelle sur Zadiste et Bella lors de la naissance de leur fille... Apprenez à connaître plus intimement les membres de la Confrérie et plongez dans l'univers sombre et passionné de la saga.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MDRRRRR imagine que j'suis derrière mon ordi et que j'ai envie de crier mais que je me retiens parce que on va me prendre pour une folle mais tu fais mon bonheur la !!! merci ^^ ♥
Répondre
F
De rien ma naikyy d'amour (j'ai enfin retrouvé le Madion Avery 1, je te le prêterai aussi lol) ♥
Répondre
A
ok avec toi Vivi.
Répondre
V
je suis d accord avec toi Ana.... toujours des guides.... ils devraient tout mettre dans les livres.... mettons que nous serions contentes...
Répondre
N
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH pu*** ma frany t'es une bombe ! mdrrrrrr tu as egayé ma soirée avec une simple phrase : "Je le prendrai et je te le prêterai au besoin " alala je t'aime ♥
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité