Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 janvier 2012

Parutions Pocket Jeunesse 2012

Catalogue Pocket Jeunesse 2012 :

- La cité des ténèbres tome 2 : L'épée mortelle de Cassandra Clare le 1er mars (précommande Amazon.fr)
  La cité des ténèbres tome 3 : Le miroir mortel de Cassandra Clare le 1er mars (précommande Amazon.fr)
  La cité des ténèbres tome 4 : La ville des anges déchus de Cassandra Clare en juin

CIte

- Nouvelle trilogie de Cassandra Clare en novembre

- Evernight tome 3 le 15 mars (précommande Amazon.fr) (tome 4 en octobre) (série en 5 tomes)

Evernight 3

- Halo tome 2 : Hades l'amour interdit d'Alexandra Adornetto le 5 avril (précommande Amazon.fr) (trilogie)

Hades

- Les gardiens de l'ombre de Rachel Hawthorne en mai

Les gardiens de l'ombre

- Carbon Diaries de Saci Lloyd en mai

Carbon Diaries

- Te revoir un jour de Sarah Dessen en mai

- Wings tome 2 d'Aprilynne Pike en juin (série en 4 tomes)

Wings 2

- Devil's Kiss tome 2 : La déesse de l'enfer de Sarwat Chadda en juillet

- Cinder de Marissa Meyer en octobre (série en 4 tomes)

Cinder2

- Le labyrinthe de James Dashner en novembre (The Maze Runner, un assez bon roman, mon avis ICI)

Le labyrinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De rien Lila! IL faut décortquer les catalogues de parution ;)
Répondre
L
Je te remercie pour l'info sur The maze runner, cela fait des mois que je cherche sa sortie en VF, il me faut donc encore patienter quelques mois ^^. comment as-tu ce genre d'infos ? Merci d'avance !
Répondre
E
Le coté cendrillon-cyborg, une idée originale. Quant à "Le labyrinthe", je suis curieuse d'en savoir un plus. Je suis l'affaire ! ^^
Répondre
M
A propos de Hades, l'histoire me tente bien ^^
Répondre
A
Ah oui je me rappelles c'est "The infernal devices" ! Merci d'avoir répondu :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité