Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 janvier 2012

Taylor Lautner chez Madame Tussauds à Londres

taylorsplit

Madame Tussauds à Londres a annoncé que Taylor Lautner fera son entrée dans le musée en 2012, après avoir été l'une des personnalités les plus demandées cette année.

La statue de Taylor sera placée dans la même pièce que celle de Rob, mais on ne verra probablement pas ses abdos.

Source

Ca y est, la statue de cire de Taylor a été dévoilée aujourd'hui chez Madame Tussauds à Londres, elle est beaucoup mieux réussie que Rob, c'est vraiment pas juste!

Tay1

Tay2

Tay3

Tay4

Tay5

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très très bien fait!
Répondre
V
De la à déduire que le (la) sculpteur (trice) est team Jacob... ;-)) Bref je suis d'accord Kris manque. Rob tout seul c'était compréhensible mais à partir du moment où on lui associe le petit tay, Kristen doit être représentée aussi. Ceci dit je crains de voir sa statue à elle...
Répondre
F
Les babas préfèrent poser avec les mecs que Kristen...
Répondre
S
Je comprends toujours pas pourquoi Kris n'est pas présente.<br /> <br /> Bref, y a déjà des dégoûtantes qui bavent dessus^^^^ visage nickel c'est trait pour trait ça faut reconnaître
Répondre
L
il est très bien réussi dis donc!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité