Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 février 2012

Behind the scenes du cast de Hunger Games pour THR

Yeah, la promo commence, ils sont superbes! 

Hunger_Games_Group_Two_a_l

 Hunger_Games_Group_Three_a_p

Hunger_Games_Group_One_a_p

Hunger_Games_BTS_New_Six_a_l

Hunger_Games_BTS_New_Two_a_l

Hunger_Games_BTS_Four_a_l

Hunger_Games_BTS_Three_a_l

Hunger_Games_BTS_New_Three_a_l

Hunger_Games_BTS_One_a_p

Hunger_Games_BTS_New_Four_a_p

Hunger_Games_BTS_New_One_a_l

Hunger_Games_BTS_Six_a_p

Hunger_Games_BTS_Five_a_l

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Triangle ou pas triangle, je trouve ça bien comme c'est, personnellement ! Et je trouve le Cast super ! Ce sont des acteurs célèbres mais pas trop non plus, des acteurs chez lesquels on peut s'identifier, des gens qui nous paraissent accessibles, je trouve l'équipe vraiment bien choisie !
Répondre
M
après c'est sûr que Gale est là juste au début du 1 dans le bouquin mais bon ce sera un personnage important plus tard, c'est pour ça qu'il est là, les lecteurs l'apprécient et savent qu'il compte.
Répondre
M
je ne suis pas d'accord, il y a bien un triangle amoureux dans le livre, même s'il n'est pas présenté comme tel... puisque Katniss change d'idée sans cesse là dessus!
Répondre
L
tout a fait d'accord avec jen, moi depuis le début jetais sure qu'il y aurais cette histoire de pseudo triangle amoureux qui n'a jamais exister dans les livres selon moi et surtout, surtout pas dans le 1 lol donc je ne comprend pas non plus pourquoi c'est forcement gale qui est la et non pas rue qui est plus présente dans le film ou haymith et effie :( jen me parais un peu hautaine sur les photos c'est dommage, peut etre juste une impression ! par contre ils sont tous magnifique et j'irai courir acheter ce magazine a sa sortie :D
Répondre
J
J'aime beaucoup les photos! par contre, je vois pas ce que Gale fout là franchement.... dans le 2 et 3 ok mais dans le 1.......
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité