Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 février 2012

Concours Hate List de Jennifer Brown : les résultats

Merci à tous pour vos participations et vos gentils messages :)

Les réponses aux questions :
1/ Quel est le dernier roman Wiz que j'ai chroniqué? Jade fille de l'eau de Nina Blazon ou Hate List de Jennifer Brown (en fonction de la date de votre participation)
2/ Citez moi un autre roman Wiz qui parait le 1er février 2012. La toute première fois ou Nosferatu

Et les 3 gagnantes sont :
- Sophie C de Tournai
- Marie L d'Ixelles
- Laetitia M d'Esternay

Félicitations, je vous envoie un mail.

Hate List

Lorsque Valérie franchit le seuil du lycée, elle sait que rien ne sera plus jamais pareil. Cinq mois plus tôt, Nick, son petit ami, a ouvert le feu dans la cafétéria de l’école, tuant une dizaine d’élèves avant de se suicider. Des élèves agaçants, pénibles et arrogants qui figuraient sur la liste que Valérie et Nick ont tenu pour s’amuser.

Pourquoi ce qui n’était qu’un jeu est devenu un drame ? Comment va-t-on l’accueillir ? Est-elle aussi coupable que Nick ?… Autant de questionnements auxquels cet excellent texte tente de proposer une réponse. Un premier roman remarquable de pudeur et de justesse, récompensé à plusieurs reprises, qui traite avec maîtrise d’un fait de société terrifiant : le geste inexpliqué d’un adolescent en détresse.

Hate List de Jennifer Brown sort le 1er février et c'est le coup de coeur des éditions Albin Michel!

A cette occasion,  j'organise en partenariat un concours pour remporter 3 exemplaires du roman.

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Hate List
- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)
- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Quel est le dernier roman Wiz que j'ai chroniqué?
2/ Citez moi un autre roman Wiz qui parait le 1er février 2012.

- Le concours se tient du 27 janvier au 5 février 15h.
- Ouvert aux habitants de France et de Belgique.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et seront annoncés via le blog et par mail.
- Le livre sera envoyé directement par Albin Michel.

Merci à Albin Michel et Anne. Bonne chance!

 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations les filles !<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis trompée à la première question... Aïe ! Tant pis, ça sera pour une prochaine fois !
Répondre
E
Voilà ma participation envoyée :)<br /> <br /> Merci pour ce super concours !
Répondre
S
J'ai joué, je croise les doigts ;)
Répondre
A
c'est fait ! merci<br /> <br /> bonne chance tout le monde !
Répondre
C
J'envoie ma participation de ce pas. Ce livre à l'air vraiment intéressant
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité