Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 février 2012

Tag des 11 questions

tague

J'ai été tagguée par Alohomora, le blog de Vanessa, merci beaucoup!

1) Quel est ton dernier coup de coeur littéraire ? L'homme le plus sexy de Julie James, une romance contemporaine cpomme je les aime, mignonne et drôle
2) Aimes-tu les séries TV ? Si oui, laquelle préfères-tu ? J'aime beaucoup les vieilles séries de mon adolescence (X-Files, Urgences, Roswell, Charmed, Buffy, Friends, Alias...), je n'en ai pas une de préférée, mais le moment que je ne ratais jamais était La trilogie du samedi sur M6. Maintenant, je ne regarde pratiquement plus de série parce que rien ne m'intéresse à la TV et je n'ai pas la patience de regarder ça sur le net. Mais sinon j'aime bien Dexter en série actuelle.
3) Si tu étais un être fantastique, tu serais ? Une fée, j'aimerais avoir des ailes pour voler où je veux et avoir des pouvoirs magiques :D
4) Quel est ton film préféré ? Matrix, ce fut un gros choc visuel quand je l'ai découvert
5) Quel est le plat que tu détestes le plus manger ? J'aime beaucoup manger donc c'est difficile de nommer un plat mais je ne suis pas fan des makis ou californias à cause de l'algue (j'aime beaucoup les makis printemps où l'algue est remplacée par une feuille de riz)
6) Quelle est ta fête favorite ? Mon anniversaire :D C'est ma journée rien qu'à moi, je suis la reine ^^
7) Quel pays aimerais-tu visiter ? J'aimerais vraiment aller en Australie, pour moi c'est le bout du monde
8) As-tu un objet dont tu ne te sépares jamais ? Ma montre, je me sens perdue sans elle, j'ai toujours besoin de savoir l'heure et je n'ai pas le réflexe de regarder sur mon portable.
9) Quelle célébrité (morte ou vivante) aimerais-tu rencontrer ? Stephenie Meyer depuis ma lecture de Twilight  ou sinon le prince William d'Angleterre
10) Quel est ton personnage fictif préféré ? Sherlock Holmes, il est tellement intelligent, il remarque tout et enchaine les déductions à vitesse grand V
11) Si tu étais la couverture d'un roman, tu serais ?

unearthly

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum hum hum... très intéressant!
Répondre
V
Coucou Francesca !<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir répondu à mon tag ;) J'adore la couverture de Unearthly ! Elle est sublime !<br /> <br /> Bon weekend ! Bisou
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité