Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 février 2012

Dernières news sur Hunger Games

Pas d'images du film dans le clip Safe & Sound de Taylor Swift & The Civil Wars


Un trailer légèrement différent diffusé lors des Grammy Awards

 Entertainment Weekly a reçu une rose blanche accompagnée d'un mot du Président Snow pour la saint Valentin

Hunger-Games-invite_510

En parlant du Président Snow, voici une nouvelle image provenant du site thecapitol.pn (via *)

Snow

Lionsgate a signé un partenariat avec Cafe Press pour vendre des produits dérivés personnalisables par les fans de Hunger Games. Pour le lancement, chacun peut recevoir gratuitement sa carte d'identité Hunger Games.

La boutique ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vais surement m'acheter le pyjama officiel qui est en vente chez Hot Topic(j'espère que je pourrai le trouver!)
Répondre
M
Le lien vers la boutique de Cafe Presse est une merveille ! Je vais me refaire mon stock de pyjamas et t-shirt !!! Et je vais aussi me ruiner. Accessoirement. ^^
Répondre
F
Snow me filera la trouille jusqu’au bout!<br /> <br /> <br /> <br /> Le clip est très pur tout en ayant plein de clins d'oeil avec le film, ou plus le livre!<br /> <br /> <br /> <br /> Ces produits dérivés sont top, je suis pas très figurines et compagnies, du coup là je suis ravie :)
Répondre
A
J'aime bien quand ils font des goodies ou des promos originales, le coup de la rose me rappelle un peu la carte d'invitation au Mariage de Bella et Edward. Mais dans l'ensemble cela reste sympa.
Répondre
A
J'adore le petit sifflement à la fin des vidéo Hunger games :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité