Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 février 2012

News du jour sur Hunger Games

Un nouveau spot TV avec de nouvelles images (attention spoilers du training center)

Jen et Liam étaient à un évènement promo à Mexico (les veinards!)

Mexico-001

Mexico-0024

Mexico-0034

Mexico-004

Source

Hunger Games va bientôt débarquer sous la forme d'un jeu officiel sur iPhone et iPad!

ios

Après que Katniss se soit portée volontaire pour les Hunger Games, elle passe l'après midi seule dans la forêt. Mais elle est attaquée par les soldats du Capitole et le jeu consiste à la défendre grâce à son arc et à lui permettre de rentrer chez elle.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce film va être SUBLIME ! :D A chaque nouveau spot, nouvelles photos je tiens plus en place haha ^^ L'attente est looooongue !<br /> <br /> Ils sont vraiment beau tous les deux mais par contre il pourrait se rapprocher, ils sont a 3km l'un de l'autre la ! xD Liam, sort les mains de tes poches et met les sur sa hanche ou ses épaules ! :P<br /> <br /> Ah c'est trop cool ! Je vais direct la télécharger cette application :D
Répondre
F
Euh moi je craque, ils sont trop beaux! <br /> <br /> Moi non plus j'ai pas d'Iphone...mais qui c'ets si ça fonctionne, ils en mettront peut être le jeu sur android market
Répondre
G
Pourquoi j'ai pas d'iphone ou d'ipad ??? ^^
Répondre
E
Vivement le 21 mars !!!<br /> <br /> On voit peu dans le trailer, mais assez pour vouloir en voir beaucoup plus!!!!
Répondre
N
j'ai regardé c'était trop tentant ! purée on en voit pas beaucoup plus mais du peu qu'on voit c'est excitant et sa annonce quelque chose de vraiment bien !! j'suis impatiente !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité