Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 février 2012

Bel Ami à Berlin le 17 février en présence de Rob

-Bel-Ami-Robert-robert-pattinson-11188889-1680-1050

Rob est arrivé à Berlin aujourd'hui pour présenter Bel Ami à la 62ème Berlinale, le festival du film international de Berlin en Allemagne.

Demain sera une journée chargée :

- Photocall à 13h45
- Conférence de presse à 13h55
- Red carpet de 18h45 à 19h30

Tous ces évènements seront rtransmis en streaming ICI

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ouais c'est quand même dingue qu'on parle de ce film partout sauf chez nous,pfff pauvres de nous!!
Répondre
F
Tu parles,quand il s'agit d'un obscur film français d'art et d'essai la France le soutien a fond mais quand c'est un film étranger ils s'en foutent complet!
Répondre
S
Moi ce qui me mets hors de moi c'est heuuuu auteur français promo française il me semble que cela aurait été de bon ton.
Répondre
I
j'arrive toujours pas à croire qu'il ne sortira en france qu'au mois de juin !!!!!!!!quel dégout !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité