Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 février 2012

Figurines Hunger Games

HG

AU SECOURS LES TÊTES!!! (cliquez sur les images pour agrandir la galerie des horreurs)

F1 F2

(pseudo Katniss)

F4  F12

(pseudo Peeta / pseudo Peeta on fire)

F3

(pseudo Gale)

F11 F10

(Marvel / Glimmer)

F9 F13

(pseudo Cato (OMG Alexander Ludwig est bien mieux!) / Clove)

F14 F15

(District 3)

F16 F17

(District 4)

F18 F8

(District 5 / Foxface)

F19 F20

(District 6)

F7 F21

(District 7)

F22 F23

(District 8)

F24

(District 9)

F25 F26

(District 10)

F5 F6

(Rue / Thresh)

Sources * * 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai jamais aimé les figurines de films, et celles-là ne font pas exception: elles sont très moches!
Répondre
K
Je vais arrêter de répéter ce que je pense de toute cette pub inutile mais c'est figurines sont vraiment hideuses... <br /> <br /> <br /> <br /> En plus je ne vois pas ce qu'on pourrait en faire avant la sortie du film. Qu'ils les sortent après si le film a du succès pourquoi pas , mais avant les fans des livres ont leur propre représentation des personnages et ne seront pas intéréssés par des objets aussi moches !<br /> <br /> <br /> <br /> Ou va le monde ? lol
Répondre
A
L'idée est chouette ! Franchement c'est sympas des figurines ! Mais là... Oo<br /> <br /> Ils se sont bien loupés sur les visages :/ <br /> <br /> Dommage !
Répondre
F
Mdr j'avoue que ça filerait des cauchemars a n'importe qui ^^
Répondre
C
En fait, c'est pour effrayer les enfants qui ne mangent pas leur soupe c'est ça ? C'EST CA HEIN ?<br /> <br /> <br /> <br /> " Finis ton bol ou ce soir je te met la figurine de Katniss sur ta table de chevet !"<br /> <br /> " Je ne mangerai pas ma soupe ! Na !"<br /> <br /> " Très bien, dans ce cas ce sera celle de....Peeta on fire !"<br /> <br /> " NOOOOOOON !"<br /> <br /> " Elle te regardera dormir et tu en rêveras cette nuit, quand la lune sera morte et que les ombres et les ténèbres seront maîtresses du monde, Peeta-On-Fire les appellera pour toi. Il dira : Venez, venez et profitez de ce petit garçon offert pour vous, il sera à jamais votre propriété. Elles se cacheront sous ton lit et te surveilleront quand tu dors, elles se faufileront dans tes oreilles et contamineront ton cerveau pour te fairz avoir les plus terribles des cauch...Oh c'est bien,plus une goutte dans ton bol ! That's my boy !"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comment ça je ne dois jamais avoir des enfants ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité