Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 février 2012

Les news du jour sur Hunger Games

Nouveau gif du Présiden Snow cette fois (source)

Snow

Happy President's Day aujourd'hui avec Snowbama lol

snowbama

People et S Weekly sortiront le 2 mars une édition spéciale Hunger Games chacun! (source)

HGUSWeekly

From the Editors of Us Weekly comes the highly anticipated Hunger Games Special Edition. This Collector’s Edition features over 125 exciting photos of the cast and their elaborate costumes, plus interviews with the cast and three giant posters.

PeopleHG

Concours d'Allociné pour gagner des places pour l'avant première à Londres de Hunger Games ICI

Concours

Vous pouvez devenir bêta testeurs pour le jeu The Hunger Games Adventures

THGAdventures

Jen pour Amazon puis pour Popsugar

Des behind the scenes (source

B1

B2

La conférence complète de Jen et Liam à Mexico

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le président Snow, je l'imaginais totalement comme ca ! :O Sauf avec les cheveux et ma barbe plus courte ! Là ça donne un effet négligé papi gâteau xD Et donc moins sevère mais bon on verra bien dans le film en mouvement, j'espère qu'il aura un aspect vraiment méchant et terrifiant ! ^^<br /> <br /> Jennifer a vraiment de la chance ! Etant a la base une fan, elle doit être vraiment contente de pouvoir incarné Katniss ! Perso lorsque j'ai lu les livres, je me suis tellement imaginé dans la peau de Katniss, je vivais vraiment tout, je pleurais, j’étais en stress ! Mdr<br /> <br /> D'ailleurs le fait qu'elle était fan rassure vachement je trouve. On est sur qu'elle prenne son rôle au sérieux et qu'elle ne va pas modifier le personnage ^^<br /> <br /> Elle est longue cette conférence :O On peut en avoir une pareille en France ? haha ;) J'aime beaucoup le fait qu'il répondent de façon détailler aux questions et tout :)
Répondre
N
C'est dingue comme j'imaginais pas le président Snow comme ça ! :O Il a l'air trop gentil ! On va voir si ce sentiment persiste après visionnage du film, on verra si il est bon acteur ! xD
Répondre
L
Je savais pas qu'il allait y avoir un jeu Hunger Games ! Et, je le trouve pas mal le président Snow (et j'aime bien l'affiche Snowbama XD) ! Et, c'est pas mal impressionnant : Hunger Games n'est même pas encore sorti au ciné qu'il fait les couvertures des magazines, respect (enfin, vu comme la trilogie était géniale, ça se comprend) !
Répondre
M
Moi non plus je ne voyais pas vraiment Snow comme ça, surtout que dans mes souvenirs, il a les lèvres gonflées et tout (bon après on le voit pas non plus de très près et puis ce n'est qu'un petit détail ^^).<br /> <br /> La dernière vidéo est sympa ^^
Répondre
G
Oh, je n'avais pas du tout imaginé Snow comme ça.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité