Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 février 2012

Nouveau spot TV de Hunger Games + News

Nouveau spot TV avec de nouvelles images du film (attention spoilers)

J'ai juste envie de pleurer en voyant ce spot, l'attente va me tuer!!!!

Toby Jones jouera Claudius Templesmith : 1ère still (source)

claudiustemplesmith

Nouvelles photos d'Effie et de Katniss (source)

Effie

Katniss

Une Barbie Katniss sortira en avril aux USA (source)

Un PC portable HP était disponible sur le site de HP gravé aux couleurs d'Hunger Games! (source)

en-US_HP_Folio_13_Ntbk_Spec_Edtn_CWF-00587

Un extrait de la parodie de Hamburger Games de The Harvard Lampoon à lire ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah merci Nad2107 et Francesca :) C'est bien ce que je me disais. Bon bah pour le coup ils ont pas vraiment 10 ans mais bon, ça passe encore ^^<br /> <br /> Sinon, j'en ai marre d'être au bord des larmes à chaque nouvelle vidéo, je me demande ce que ça va être quand je vais voir le film entier :o<br /> <br /> C'est là que j'ai envie d'ajouter : un énorme MERCI Fran de m'avoir fait découvrir cette saga hors du commun :)
Répondre
F
Charlotte, ils ont 10 ans à peu près, c'est juste avant que Katniss ait pu prendre les tesserae
Répondre
T
Je trouve que le passage avec Prim est particulièrement émouvant et triste, le film promet d'être super!
Répondre
H
Aaaaaaaah ! Avoir un pc comme ça serai just excellent ! Ah nan j'adore ! & encore c'est pas un tout vieux pc, il a la classe et est très design ! Parfait pour Hunger Games ! :D
Répondre
N
Vient de voir le spot sur grand écran, mon PC écran 16 pouce LOL, jusque là je ne l'avais vu que sur mon smartphone, du coup chair de poule. Vivement le 23 ;-)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité