Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 mars 2012

Concours avant première Hunger Games à Paris : les résultats

Merci à tous pour votre participation et le sort a désigné Baptiste P de Petit Couronnes comme grand gagnant ! Félicitations!

fb_image

Distribué par Metropolitan Film Export

©LIONSGATE FILMS INC – TOUS DROITS RESERVES

Hunger Games sort au cinema le 21 mars en France. L'avant première parisienne de Hunger Games le 15 mars est complète avec 4 salles réservées, il n'y a plus de places en vente! Cependant, je vous donne une seconde chance de participer à cet évènement unique. :)

En partenariat avec Metropolitan Film Export, je vous propose de remporter 2 places pour cette avant première et donc l'occasion de voir Gary Ross, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, ainsi que de voir bien sur le film en avant première!

Pour participer, vous devez commenter 5 articles différents Hunger Games du blog (sous le même pseudo et la même adresse mail). Vous pouvez retrouver tous mes articles Hunger Games sur ce lien : http://oiseausecret.canalblog.com/archives/hunger_games/index.html
Les commentaires devront être pertinents (c'est à dire au moins une phrase complète et en rapport avec l'article, merci de jouer le jeu).

Ensuite, vous m’envoyez un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Hunger Games
- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)
- votre pseudo et votre adresse mail avec laquelle vous avez commenté
- les liens des 5 articles Hunger Games que vous avez commenté

- Le concours se tient du 23 février au 1er mars 20h.
- Soyez certains de pouvoir assister à l'avant première à Paris (Cinéma Gaumont Champs-Elysées Marignan).
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, un gagnant sera tiré au sort parmi les participations complètes et remportera deux places pour l'avant première Hunger Games à Paris.
- Les invitations seront envoyées par Metropolitan Film Export.

Page officielle Facebook du film : http://www.facebook.com/hungergames.lefilm

Site officiel du film : http://www.hungergames-lefilm.com

Mille mercis à Metropolitan Film Export, Way to Blue et Raphael pour ce concours! Et puisse le sort vous être favorable!

Vous pouvez tenter également votre chance chez mes partenaires Hunger Games France et District 12.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A chaque fois cette bande d'annonce me donne des frissons! Le jeu des acteurs est ren-ver-sant!
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce concours ^^
Répondre
L
je vais le faire...
Répondre
F
Je participe!! Puisse le sort mettre favorable!!! *on peut toujours rever*
Répondre
M
j'ai hate de voir le film!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité