Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 mars 2012

Pas de photo à l'intérieur de la salle de l'avant première HG à Paris?!

avT

(invitation Metropolitan Fimm Export envoyé aux gagnants des concours)

Un message du Gaumont Marignan qui me rend folle furieuse :

MESSAGE AUX HEUREUX PARTICIPANTS DE L’AVANT PREMIÈRE OFFICIELLE
 
En raison de l’application d’un plan anti-piratage, nous vous informons que cette projection sera sous surveillance. ...
 
Vous serez donc contraints de déposer à une consigne tout appareil jugé susceptible d’enregistrer et/ou de transmettre de l’image ou du son (type téléphone portable, caméra, appareil photo, microphone, webcam...).
 
POUR FACILITER VOS ENTRÉES ET SORTIES, NOUS VOUS CONSEILLONS DE NE PAS VENIR À CETTE PROJECTION AVEC CE TYPE D’ÉQUIPEMENT.

Source

Ils ne vont jamais pouvoir contrôler tout le monde! PFFFFF Je veux des photos du cast moi :( Mieux vaut faire le red carpet si c'est comme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haha. Je suis bien d'accord! :P<br /> <br /> Non mais sérieusement, j'ai même été à l'AP du dernier HP à Bercy qui était organisé avant celle des USA et ils nous ont pas soulé à ce point quoi. Il y avait des mecs qui surveillaient pendant la diffusion du film mais c'est tout. <br /> <br /> <br /> <br /> Et je compte bien mettre mon phone dans mon soutif, tant pis s'il faut faire ça pour pouvoir garder son téléphone sur soi.
Répondre
F
Je ne me soumetrai à une fouille au corps que si le monsieur de la sécurité est très très mignon ^^
Répondre
A
Oui pas contente du tout de cette annonce. A quoi bon organiser une avant-première si les fans ne peuvent même pas en garder un souvenir... <br /> <br /> <br /> <br /> Comme si on allait à cet événement pour perdre notre temps à enregistrer le film tout en pensant que 6 jours plus tard, d'autres personnes auront l'occasion de le faire eux-mêmes. Du coup, c'est les AP et les fans que ça touchent le plus leur plan anti-piratage. Ils ont si peur que ça de ne pas faire autant d'entrées qu'ils ne le pensent ? <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin bref, en espérant que ça ne sera pas trop le fiasco le jour J. <br /> <br /> [Et si on cache nos phones dans nos soutifs, ils iront chercher jusqu'à là ? xD]
Répondre
F
Faut mettre des mecs avec des lunettes infra rouges dans chaque salle et expulser les gens qui filment le film (comme pour BD1)
Répondre
C
En fait je suis nulle ^^, le brouilleur ca sert à rien ca bloque le réseau et ca empeche pas de filmer!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité