Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 mars 2012

Silence de Becca Fitzpatrick sorti le 7 mars en France

Silence de Becca Fitzpatrick, le troisième et avant dernier tome de la saga Hush Hush, est sorti le 7 mars (commande Amazon.fr)

Silence

Après une lutte acharnée entre deux mondes que tout oppose, une quête désespérée vers un amour qui semblait voué à l'échec, Patch et Nora voient leur passion mise à rude épreuve.

Quand Nora se réveille à l'hôpital après ce qu'elle croyait être un banal accident de voiture, elle apprend qu'elle est portée disparue depuis plusieurs mois. Seulement Nora ne se souvient plus de ce qui s'est passé durant toute cette période, ni même d'avoir rencontré celui qui a bouleversé sa vie, Patch.

Alors que tous tentent de lui cacher son existence, Nora est persuadée que quelqu'un l'attend. Tandis que sa vie est plus que jamais menacée, la jeune femme suivra obstinément son coeur et remuera ciel et terre pour retrouver la personne qui lui apparaît en rêve.

Vous pouvez lire mon avis lors de ma lecture en VO ici Juste quelques extraits :

Ce troisième tome m'a complètement surprise et émue!

Il y a des références à Hush Hush, des situations et des lignes de dialogue... Becca Fitzpatrick a rendu l'ensemble cohérent et l'impact émotionnel est d'autant plus fort qu'il s'agit de scènes clés du premier roman qui m'avait donné le sourire, voire rire. Ici, dans une situation de nostalgie douloureuse, cela m'a plutôt donné envie de pleurer tellement je m'en rappelais.

Retrouvez bonus et trailer sur la page Facebook officielle française de la saga Hush Hush

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info :) Oui le Tome 2 est sorti en poche car je l'ai lu avec se format (: J'ai hâte qu'ils sortent le T3 en poche ! :D
Répondre
Z
je ne sais pas se que vous en penser mes je trouve que Patch est trop mignon avec elle dans le tome 2 et elle le rejette RAAA ce que se genre de fille peut m'énérver
Répondre
F
Bonjour! Le tome 1 est sorti en poche mais je ne sais pas si c'est le cas du tome 2. En tout cas le tome 3 n'est sorti qu'en mars en grand format donc il faudra attendre un peu ;)
Répondre
B
Salut ! Sait tu quand le livre sort en poche ? :)
Répondre
S
pareille Francesca. "tu es à moi" (ma réaction ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII QUAND TU VEUUUUUUUX !!!) mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que sans les petits flash back ca aurait été moins intéressant ! vivement le dernier tome : 1 an ???? noooooooooon
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité