Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 mars 2012

Red carpet de l'avant première Hunger Games à Paris et à Londres en streaming

Sans titre

HUNGER GAMES - Demain vous pourrez suivre en LIVE et en streaming dés 20h05 sur wat.tv, le tapis rouge de l'avant-première de Hunger Games France ! Vous avez des questions à poser aux acteurs du film phénomène ? Posez la dans les commentaires FB de ce post ou sur twitter avec le hastag #hungerwat 

Source

An9KQlGCQAEHjn8

(photo de Marine, merci!)

Le red carpet de l'avant première à Londres ce soir est aussi à voir en streaming sur Yahoo Movies ICI à partir de 18h30 environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui il est vraiment bien!
Répondre
S
Ah ok :/ et sinon il en vaut la peine le guide du film?
Répondre
F
aya, non, on ne pourra pas si on est dans la salle.<br /> <br /> <br /> <br /> Ally, merci! Je sais ce que je vais faire tout à l'heure lol<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, non malheureusement, il n'y a pas eu d'annonce de la sortie de ces guides. Pour le tribute guide, c'est mort (mais ça vaut pas trop le coup de toute façon), et pour l'autre, on verra mais je ne pense pas.
Répondre
S
Salut fran, tu saurais pas si la sortie francaise de The world of the hunger games et Hunger games the tribute guide est prevue? Merci d'avance. Au pite des cas, je l'acheterai en anglais =) mais bon, je prefererais francais quoi... ^^'
Répondre
A
Bonjour ^^ <br /> <br /> Je vois que tu cherches un lien pour regarder l'AP à Londres en streaming, le voici : <br /> <br /> http://uk.movies.yahoo.com/hunger-games/
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité