Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 avril 2012

Kristen et Taylor aux Kid's Choice Awards 2012

Kristen a gagné le prix de la meilleure actrice pour Breaking Dawn Part 1 et Taylor le prix du meilleur botteur de fesses pour Abduction.

K1

K2

K3

K4

(c'était surement quand Taylor s'est fait jeter de la glue verte dessus lol)

K5

(a plus les talons!)

K6

K7

K8 

Source

T1

T2

T3

T4 

T5

T6

T7

Source 

 (le jet dans la gueule MDRRRRR)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma fille est toujours aussi belle...^^
Répondre
V
Pauvre Tay! ils l'ont pas loupé! ugh, la robe de Kristen est super memère je trouve! je sais qu'elle doit avoir les pieds ultra-sensibles, mais avec des baskets c'est une horreur, elle devrait essayer des ballerines ou des chaussures +confortables mais féminines, je sais que certains trouvent que ça lui donne du style, mais pour moi avec une robe de soirée et des baskets elle ressemble à rien.
Répondre
L
Ah,j'adore Kristen et son habitude d'enlever ses talons aiguilles pour remettre ses baskets.<br /> <br /> C'est Scott taylor Compton qui est assise à coté d'elle?
Répondre
F
Il en a peut être avalé un peu lol
Répondre
C
Oh pétard ils l'ont pas loupé, en pleine tromche lol et c'était pas un petit jet^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité