Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 avril 2012

Poster officiel, trailer et stills de The Host

TheHostposter

(source)

En VF : Les âmes vagabondes (sortie en avril 2013 en France par Metropolitan FilmExport)

AmesVagabondes

En VO

(ils me font peur les gens dans le trailer!)

En fait, les gens sont des fans qui ont gagné le droit d'être dans le trailer via un concours organisé sur la page officielle Facebook! De la grosse arnaque donc ce trailer, c'est une news inutile.

thehost-1-440

thehost-2-440

(beau gosse Jared!) :p

th1

TH2 

Source  *

People-Mag-scan

(source)

Bravo-Mag-photo

(source)

Sortie le 29 mars 2013 aux Etats Unis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie l'affiche! :)
Répondre
A
Je suis comme vous je ne me fais pas aux acteurs choisi.<br /> <br /> Pour l'affiche, on dirait la pochette de livre ni plus ni moins.<br /> <br /> j'ai lu sur le net que la date de sorti du film en France était prévu pour mars 2013.
Répondre
L
ouh là elle me fait flipper celle qui joue Mélanie...Et franchement, on dirait un trailer pour un film genre 28 jours plus tard....:S
Répondre
C
2013??????? ... je ne m'attendais pas à une sortie si éloignée.... la bande annonce accroche ! j'ai hâte de voir ce que ça va donner!merci
Répondre
N
J'arrive toujours pas à m'imaginer Mélanie et Jared avec ce visage :S
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité