Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 avril 2012

Cosmopolis et Sur la route en sélection officielle au Festival de Cannes 2012

Festival-de-Cannes-2012

Le Festival de Cannes 2012 a lieu du 16 au 27 mai 2012 et présentera 22 films en sélection officielle pour la compétition pour la Palme d'or.

Et parmi ces 22 films, nous aurons Cosmopolis de David Cronenberg et Sur la route de Walter Salles!

Nous aurons donc sûrement la chance d'avoir Rob et Kris à Cannes en mai! :D

La liste des 22 films en compétition ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une très belle exposition pour eux, j'espère que les films auront un prix!
Répondre
F
C'est une très belle exposition pour eux, j'espère que les films auront un prix!
Répondre
C
Très très fière de mes chouchoux, ils le meritent amplement et puis s'ils pouvaient avoir 1 récompense ça serait top et ça les changerait des récompenses un peu bidonqu'ils ont pour Twilight.<br /> <br /> <br /> <br /> J'y croit pas trop mais s'ils faisaient la montée des marches ensemble je serai pas contre lol, mais même séparement et habillés grande classe , je prend:)rien que le souvenir de Rob en polo lunette noiresss au bord de mer *chaleur*
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité