Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 mai 2012

Mes lectures d'avril 2012

phone_box_library_005

(source)

38 livres lus ce mois-ci avec non quelques livres marquants que je vous mets avec une *

- La marque du démon, Diana Rowland (Kara Gillian 1) (4/5) *
- Bordemarge, Emmanuelle Nuncq (4/5)
- Folle de toi, Susan Elisabeth Phillips (3/5)
Cinq jours par mois dans la peau d'un garçon, Lauren McLaughlin (2/5)
- Reste avec moi, Jessica Warman (3/5)
- Le sang du démon, Diana Rowland (Kara Gillian 2) (4/5) *
- 7 ans après, Guillaume Musso (4/5)
- Gregor livre 1 : La Prophétie du Gris, Suzanne Collins (5/5) *
- Le dilemme du Dr Montclair, Connie Cox / Toi dont j'ai tant rêvé, Bonnie K Winn (4/5)
- Juliette Forever, Stacey Jay (4/5)
- Retour aux alizés, Martine Delomme (3/5)
- Instinct tome 3, Vincent Villeminot (4/5)
- L'espoir de l'aube, Susan Gable (4/5)
- Tout ce qui brille, Anna Godbersen (4/5)
- Un médecin au bout du monde, Tina Beckett / Une infirmière à conquérir, Dianne Drake (4/5)
- Rendez vous à risques, Julie James (4/5)
- Secrets en série, Laura Griffin (3/5)
- Perception, Kim Harrington (4/5)
- Le Guide de la confrérie de la dague noire, JR Ward (5/5) ♥
- Carrément sexy, Erin McCarthy (5/5) *
- Strange Angels tome 2, Lili StCrow (3/5)
- Vampire City tome 4, Rachel Caine (4/5)
- Demonica tome 1 :  Plaisir déchainé, Larissa Ione (3/5)
- Enfants de la paranoïa, Trevor Shane (4/5)
- Clair Obscur tome 1 : Innocence, Kelley Armstrong (4/5) *
- Un délicieux malentendu, Robyn Grady (4/5)
- Insoumise d'Ally Condie (3.5/5)
- Le serment d'une reine, Julie Kagawa (3/5)
- La sélection, Kiera Cass (4/5)
- Si c'était à refaire, Marc Levy (4/5)
- Viral, Kathy Reichs (4/5)
- Le calice du vent, Cate Tiernan (3/5)
- Serum saison 1 épisode 2, Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza (3/5)
- Les faucheurs sont les anges, Alden Bell (5/5) ♥
- Maitresse d'un inconnu, Anne McAllister (4/5)
- La balade de Pell Ridley, Meg Rosoff (4/5) *
- Le prix du scandale, Kat Martin (4/5)
- Hades, Alexandra Adornetto (4/5)   
- Lucky T, Kate Brian (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hello hello<br /> <br /> pas intéressée par "Fifty Shades" Fran ? <br /> <br /> je suis en train de les lire , c'est comment dire pour adultes ce coup ci :-)
Répondre
F
Hé bé! Une sacré bonne récolte de bouses ce mois-ci. C'est que la déesse des raclures de fond de tiroirs était particulièrement en forme avec l'arrivée du printemps. Le renouveau de la nature profite à tout le monde, même aux plantes invasives. Non mais pitié, vous avez quel âge ou plutôt des vies à quel point merdiques et ennuyeuses pour la remplir (38 crottes ce n'est pas rien!) avec ces choses? Oui je me permet de les nommer par ce mot, elles ne méritent en aucun cas le titre de livre. Slt les grognasses!!
Répondre
A
Heuuuu, comment dire... OUAHOU !<br /> <br /> On me disait que je lisais vite mais alors toi, tu as des yeux bionics non ? :p<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Et bien je te souhaite un mois de mai aussi fructueux :)<br /> <br /> Bises ^^
Répondre
F
J'ai l'impression que mes 4/5 sont un joyeux fourre tout LOL ce sont les livres que j'ai apprécie de lire sans m'ennuyer.
Répondre
C
Je dirais pareil, un bon mois,de bonnes "trouvailles"!!!<br /> <br /> Je suis moi aussi tombée sous le charme de la serie Kara Gilian, bientot la suite^^<br /> <br /> Le guide de la Confrérie, je l'ai dévoré jusqu'au milieu de la nuit, dur dur de le reposer lol, c'est un must pour tout les accros de la saga.<br /> <br /> <br /> <br /> Folle de toi ça serait pas la suite des Chicago stars?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité