Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 mai 2012

Concours Goodies Twilight en partenariat avec ABFA : 4 lots à gagner - Les résultats

Merci à tous pour vos participations!

Les réponses étaient :

1/ Quelle est la date de sortie en France de Twilight chapitre 5 : Révélation 2ème partie ? 14 novembre 2012
2/ Quelle est la dernière scène (avant générique de fin) qu'on voit dans Twilight chapitre 4 : Révélation 1ère partie ? Bella ouvre des yeux rouges!

Et les 4 gagnantes sont :
- Estelle B du 60
- Fanny L du 14
- Laura C du 62
- Jane H du 17

Félicitations, je vous envoie un mail de confirmation :)

Concours-GoodiesTwilight_ABFA_Fran

En partenariat avec ABFA (site et forum), j'organise un concours pour gagner des goodies Twilight!

A gagner : 4 lots avec dans chacun :
- 1 calendrier Twilight chapitre 4 : Révélation 1ère partie 2012
- 10 cartes postales 
- 1 poster teaser Twilight chapitre 4 : Révélation 1ère partie
- 1 bracelet Twilight chapitre 4 : Révélation 1ère partie

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours goodies Twilight

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Quelle est la date de sortie en France de Twilight chapitre 5 : Révélation 2ème partie ?
2/ Quelle est la dernière scène (avant générique de fin) qu'on voit dans Twilight chapitre 4 : Révélation 1ère partie ?

- Un minimum de politesse est demandé, merci!

- Le concours se tient du 30 avril au 13 mai 15h.
- Ouvert uniquement aux habitants de France métropolitaine.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 4 gagnants seront tirés au sort parmi les  bonnes réponses et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog du Monde de Francesca et sur le site ABFA.
- Les gains seront envoyés directement par nous.

Un grand merci à Arcantane d'ABFA pour ce concours. Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qui a gagner alors ?
Répondre
S
Félicitations aux gagnants ! dommage, j'ai encore perdu ^^ mais merci Fran pour ces multiples concours, toujours supers :)
Répondre
A
Participation envoyée. Enorme merci pour ce concours!!!
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce concours :)<br /> <br /> C'est vraiment super !!
Répondre
C
J'ai envoyé ma participation, si vous saviez qu'elle joie j'ai eu quand je suis tombée sur ce site et que j'ai vu un concour concernant TWilight. J'en suis une très grande fan !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité