Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 mai 2012

Shine, Jeri Smith-Ready

Shine

Présentation de l’éditeur

No other love has burned so bright

Life can change in an instant, and no one understands that better than Aura. It’s been almost a year since her boyfriend tragically died. She’s finally letting go of Logan’s violet-hued ghost, but not her search to uncover the truth about her past.

As the first in a generation that can see ghosts, Aura is convinced that she has a connection to the Shift. She’s trusted Zachary, ever patient and ever by her side, with all that she knows. But when the government threatens his life in an attempt to learn Aura’s secrets, she will stop at nothing to protect herself and the one she loves...even if that means betraying her own heart.

Mon avis

Une excellente conclusion à la saga qui répond à toutes nos questions et donne une fin plus que satisfaisante à tout ce que je voulais.

Aura et Zachary se sont enfin avoué leurs sentiments et Logan n’est plus un obstacle entre eux. Plus rien ne devrait s’opposer à leur relation …

L’histoire d’Aura et Zachary était pleine de promesses et de frustration dans les deux premiers volets, et là c’est enfin l’accomplissement. J’ai été plus que satisfaite de l’évolution de leur histoire et de la profondeur de leurs sentiments. Nous avons seulement le point de vue d’Aura mais Zachary est tellement romantique à travers ses actes et ses mots, ça donne de nombreux instants très mignons qui m’ont vraiment fait fondre. Et attendez-vous à une vraie relation de couple, et pas seulement de chastes bisous ^^

L’intrigue est également en voie de résolution avec les deux adolescents qui ont l’intention de partir sur la trace de leurs parents en Irlande. Le début est très stressant et dévoile des faces insoupçonnées de la personnalité des 2 personnages. Aura se révèle très déterminée et Zachary montre un côté plus sombre. On suit l’histoire avec intérêt, entre passé et présent. J’ai trouvé le dénouement très joli.

Cette trilogie jeunesse de Jeri Smith Ready est parfaite de bout en bout, avec énormément d’élégance, d’émotions, de très belles histoires d’amour, des personnages forts et loyaux qui évoluent au fil du temps à travers les évènements joyeux et dramatiques qu’ils vivent, et une intrigue fantastique intéressante et bien menée. J’espère vraiment qu’elle débarquera un jour en France car elle mérite d’avoir encore plus d’audience.

Shine

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité