Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 juin 2012

Concours Bel Ami : places de cinéma et romans à gagner : les résultats

Merci à tous pour vos participations!

Les réponses étaient :
1/ Comment s’appelle le personnage joué par Robert Pattinson dans Bel Ami ? Georges Duroy
2/ Dans quel pays le film Bel Ami a-t-il été tourné ? La Hongrie (et non Budapest qui est une ville ^^)

Les 2 gagnantes qui remportent 2 places de cinéma + 1 livre de poche Bel Ami :
- Emilie H du 44
- Céline P du 27

Les 3 gagnantes qui remportent 2 places de cinéma :
- Sixtine H du 35
- Véronique Z du 68
- Gwladys D du 17

Félicitations, je vous envoie un mail de suite!

Bel ami

A l’occasion de la sortie du film Bel Ami, je vous propose en partenariat avec Studio Canal et Folio de remporter des places de cinéma et des livres Bel Ami !

A gagner :
- 1er au 2ème prix : 2 places de cinéma + 1 livre de poche Bel Ami
- 3ème au 5ème prix : 2 places de cinéma

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Bel Ami

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Comment s’appelle le personnage joué par Robert Pattinson dans Bel Ami ?
2/ Dans quel pays le film Bel Ami a-t-il été tourné ?

- Le concours se tient du 13 au 24 juin 2012 15h.
- Ouvert aux habitants de France métropolitaine.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog.
-
 Les gains seront envoyés par Studio Canal, Folio et ses partenaires.

Un grand merci à Claire, Way to Blue, Studio Canal et Folio pour ce concours!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Voilà participation envoyée, plus qu'à croiser les doigts.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci ^^
Répondre
B
Participation envoyée !!<br /> <br /> Merci pour ce concours
Répondre
M
envoyé depui lotre jour aussi ^^
Répondre
C
et bien voilà, j'ai envoyé ma participation. Merci beaucoup!
Répondre
M
c envoyer =)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité