Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 juin 2012

Bloodlines de Richelle Mead en France le 19 octobre chez Castelmore

B

Excellente nouvelle! Castelmore a annoncé que Bloodlines, le spin off de Vampire Academy de Richelle Mead, sortira en France!

Le premier tome sera publié à la fin de l'année 2012.

Source

EDIT : La date de sortie sera pour octobre, et le titre Bloodlines sera gardé!

Merci à Barbara, l'éditrice de Castelmore pour l'info :)

Pour être encore plus précise, le 19 octobre (précommande Amazon.fr) merci Vovka!

Bloodlines

Sydney, alchimiste, dissimule l'existence des vampires aux yeux du monde. Pas par bonté d'âme, mais pour préserver des vies humaines menacées par ces créatures qu on lui a toujours décrites comme maléfiques. Sa nouvelle mission : cacher et protéger Jill, jeune vampire et princesse Moroï, menacée de mort. Quel meilleur endroit pour cela qu une école privée à Palm Spring, sous le soleil de Californie ? Voilà bien le dernier endroit où des vampires sanguinaires iraient la chercher... Et si le mal n'était pas là où Sydney le croyait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
xD pas de quoi j'avais même pas pensé à regarder sur amazon avant que tu annonce la sortie française en ocotbre ;)
Répondre
M
génial :D j'ai tellement hate ^^
Répondre
S
Wouahhh ça c une super nouvelle :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité