Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 juillet 2012

Prochaines parutions VO de la saga Shatter Me de Tahereh Mafi

C'est la mode aux Etats-Unis, lorsqu'un livre marche bien, la couverture est relookée et la suite également dans la foulée. La saga Shatter Me de Tahereh Mafi n'échappe pas à la règle.

Voici la nouvelle couverture de Shatter Me qui sortira en paperback le 2 octobre

Shatter me new eye co_1A459

Ca change de la première hein?

Shatter Me

Le tome 2, Unravel Me, est donc dans la nouvelle tonalité. Le livre sortira le 5 février 2013 aux Etats Unis (en avril 2013 en France).

UnravelMe4av2blue

Et en attendant, une novella en ebook du point de vue de Warner (le méchant!), sortira le 2 octobre et s'appellera Destroy Me. La novella se situe entre les tomes 1 et 2, donc ne pas lire si vous n'avez pas lu Shatter Me!

Destroy-Me

Perfect for the fans of Shatter Mewho are desperately awaiting the release of Unravel Me, this novella-length digital original will bridge the gap between these two novels from the perspective of the villain we all love to hate, Warner, the ruthless leader of Sector 45.

In Tahereh Mafi’s Shatter Me, Juliette escaped from The Reestablishment by seducing Warner—and then putting a bullet in his shoulder. But as she’ll learn in Destroy Me, Warner is not that easy to get rid of. . .
Back at the base and recovering from his near-fatal wound, Warner must do everything in his power to keep his soldiers in check and suppress any mention of a rebellion in the sector. Still as obsessed with Juliette as ever, his first priority is to find her, bring her back, and dispose of Adam and Kenji, the two traitors who helped her escape. But when Warner’s father, The Supreme Commander of The Reestablishment, arrives to correct his son’s mistakes, it’s clear that he has much different plans for Juliette. Plans Warner simply cannot allow.
Set after Shatter Me and before its forthcoming sequel, Unravel Me, Destroy Me is a novella told from the perspective of Warner, the ruthless leader of Sector 45.

Je dois dire que toutes ces couvertures avec l'oeil me donnent vraiment envie, donc je patiente ^^ Par contre, ça ne va pas si je dois me mettre à apprécier Warner. lol

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je cherche a lire destroy me mais je le trouve nul part peux tu me dire ou tu l as eu je suis pas très douée en anglais mais j adore trop ne me touche pas que je suis prête a faire un effort mais s il existe en français di t le moi <br /> <br /> merci d avance et peux tu me poster la couverture du tome 2 s'il te plait je t en serai reconnaissante je ne l ai pas trouver sur ton blog
Répondre
C
Quoi ! :shock: Une novella du point de vue de Warner est disponible ! Arghh! Je rêve!<br /> <br /> Il faut absolument que je trouve le moyen de lire ça !<br /> <br /> Ce personnage m'a fasciné dans "Insaisissable", il est complètement imprévisible (dingue aussi, je vous l'accorde) et pourtant on en sait si peu à son sujet...
Répondre
F
Le tome 1 oui, tu as mon avis sur le lien en bas de l'article.
Répondre
D
La couverture est sublime vraiment ! j'adore ! <br /> <br /> tu l'as déjà lu celui la ?
Répondre
N
j'le veux !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité