Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 juillet 2012

The Host au Comic Con 2012 + Stills

EWHOST

Stephenie Meyer et Andrew Niccol le réalisateur de The Host, étaient au Comic Con pour parler un peu du film et montrer quelques minutes.

SDCC-pic-1

Pour savoir ce qui a été montré, lire l'article de Première.fr ICI

Un movie tie in mas market était à gagner au Comic Con

Movie-Tie-In-Edition

Des stills :

the-host-2_510

Thehost2

Th1

Th2

Th3

Th4

Source *

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Fiouuu j'accroche toujours pas au casting je le sens pas bien =S<br /> <br /> Après est ce que j'en attend pas un peu trop de ce film =S
Répondre
A
oh j'ai du loupé une info je ne savais pas qu'un film en sortirait encore que c'est la mode. A voir car comme je l'ai déjà dit je n'aime pas trops voir un film dont j'ai lu un livre.
Répondre
L
Toujours aussi déçue du choix des acteurs. Ce n'est pas Mélanie :(
Répondre
M
daccord merci ^^
Répondre
F
Le début est très lent il fait s'accrocher au bout d'un moment c'est beaucoup mieux
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité