Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 juillet 2012

Le casting de Catching Fire a commencé!

Philip Seymour Hoffman

Philip Seymour Hoffman, acteur oscarisé pour Truman Capote, interprétera Plutarch Heavensbee, le dirigeant des Hunger Games qui succède à Serena Crane.

Les tributs :

Wiress

Johanna Mason

Lynn Cohen

Brutus

Enobaria

Gloos

Chaff

Seeder

Cashmere

Finnick

Beetee

Le tournage de Catching Fire commencera bientôt pour une sortie prévue le 22 novembre 2013 aux Etats-Unis.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et j'ai oublié pour Finnick, je suis ok pour Garrett ^^
Répondre
F
Pour Philippe en effet le casring des dirigeants est vraiment impressionnant, je suis vraiment fière. HG cartonne aux US, dommage qu'il n'ait pas trop fonctionne en France mais je ne désespère pas pour la suite!<br /> <br /> J'ai vu Sucker Punch mais je dois avouer que je n'ai pas trop aime donc je ne me rappelle plus d'elle :s
Répondre
C
Que de bonnes nouvelles !! J'espère vraiment que Finnick sera Armie Hammer :) Mais novembre 2013 semble vraiment loin..
Répondre
J
De mon côté, je suis très contente si c’est Jena Malone qui a le rôle :) C’est une excellente actrice qui a un très bon CV. Et elle est tout a fait capable d’interpréter les « femmes fortes » (voir son film « Sucker Punch »)<br /> <br /> Concernant PSH, c’est quand même la grande classe pour HG de s’approprier un si grand acteur américain, manque plus que Meryl Streep ou Helen Mirren dans le rôle de la Présidente Coin ^^<br /> <br /> Concernant mon Finnick idéal, j’espère Garrett Hedlund :) qui a apparemment passé l’audition…
Répondre
V
Le casting est très classe pour l'instant, ça promet! :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité