Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 juillet 2012

Déclaration officielle de Kristen Stewart après les photos d'US Weekly

KSTLFAN (32)

(Kristen le 19 juillet à LA)

(je ne sais pas ce qu'elle faisait mais la photo me semblait appropriée)

US Weekly a publié la couverture de son dernier numéro à paraitre vendredi sur des photos compromettantes prises le 17 jullet, de Kristen Stewart avec Rupert Sanders, le réalisateur de Snow White and The Huntsman, 41 ans, marié et père de 2 enfants.

Les scans peuvent être vus ICI

Ce qui semblait être une nouvelle rumeur de mauvais goût par un magazine people, avec des photos floues et ambigües a rapidement tourné à une grosse polémique sur le net. J'ai attendu en vain un démenti ou le silence absolu, et finalement j'ai vu des excuses publiques envoyées à People.

Kristen Stewart (source) :

“I’m deeply sorry for the hurt and embarrassment I’ve caused to those close to me and everyone this has affected. This momentary indiscretion has jeopardized the most important thing in my life, the person I love and respect the most, Rob. I love him, I love him, I’m so sorry.”

Il est étonnant de voir cette déclaration officielle aussi brusque et rapide, surtout de la part d'une fille qui n'a jamais confirmé sa relation avec Rob ni se soucier des journalistes (ou des fans). Mais je pense que Kristen est désormais une trop grande célébrité, avec des contrats qui la lient (SWATH 2 est envisagé, BD2 sort dant 4 mois, elle est la représentante de Balenciaga), ce qui l'a peut-être contrainte à sortir du silence. Le fait qu'il n'y ait aucun démenti officiel valide cette déclaration, qui a été reprise par tous les sites, people ou non.

Rupert Sanders a également fait ses excuses à travers People. (ici)

Je ne juge en rien leur comportement, je ne les connais pas, je suis juste triste d'apprendre cela, on a vu le début de Robsten pratiquement sous nos yeux à travers la saga Twilight. Après, c'est leur vie, il ne faut en aucun cas mélanger avec Bella et Edward, ce n'est pas de la fiction là.

Reste à savoir comment Summit va s'en sortir pour la promo de BD2 et quelles seront les conséquences de cette affaire sur Rob, Kris, Rupert et leur entourage...

EDIT : Beaucoup plus de photos de paparazzis ICI (très troublantes car Kris et Rupert ont regardé droit dans les yeux le paparazzi et sourit)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
par rapport a ton edit : ça confirme ce que je pense ! Coup médiatique bien façonné
Répondre
I
2 solutions ; <br /> <br /> soit c'est vrai et comme vous le dites ce ne sont que des êtres humains avec leurs faiblesses ( bien que je n'ai jamais été une fan de Robsten ...)et c'est triste pour Rob.<br /> <br /> soit c'est bidon et ça fait couler beaucoup d'encre , quelques mois avant le dernier volet de la saga ,c'est peut être un gros coup de pub ..... du genre le Happy End au moment de la promo où on va les voir de nouveau ensemble partout ....<br /> <br /> si c'est le cas , je crois que ça me décevrait plus que d'apprendre que Kris l'a vraiment trompé !
Répondre
C
J'ai été effectivement très surprise de voir autant de photos prises de ce rdv concernant la liaison entre Kristen et Rupert surtout en plein jour..alors qu'habituellement elle et Robert sont toujours très discrets ensemble et que peu de photos ressortent..alors je me dis que soit ils sont justes très bons amis(mais si le communiqué d'aveu est vrai alors ça tombe à l'eau..)soit ils avaient peut-être des obligations de discrétion vis à vis de Summit et de la promo de Twilight..<br /> <br /> En tout cas même si au début j'espérais que ces photos soient truquées,il semble maintenant que tout soit vrai étant donné que personne n'a démenti les aveux effectués par les principaux intéressés!<br /> <br /> C'est dommage car je trouvais qu'ils étaient bien assortis avec les mêmes centres d'intérêts et la même façon de vivre(en tout cas ce qu'on en voit de l'extérieur..)sans se prendre la tête..<br /> <br /> J'adore Kristen mais j'avoue qu'elle m'a déçue en agissant de la sorte..et le pire avec cet homme âgé, marié et père de famille!!ça m'aurait semblé "moins pire" avec un jeune lors d'une soirée etc..où elle aurait pu avoir des "circonstances atténuantes"(je dis ça car lorsque c'est un homme qui trompe,c'est l'excuse qui ressort!!)..c'est pour ça que je pense que si tout est vrai et surtout si ça a duré pls mois comme certains l'évoquent,Robert ne pourra pas pardonner..donc l'image de rêve est terminée alors même que le dernier film n'est pas sorti..elle n'a pas du tout pensé aux conséquences que ses actes impliquaient en tout cas..j'ai hâte de voir comment la promo va se passer en tout cas..
Répondre
L
j'espère qu'il la laissera bien tomber et trouvera une fille qui le mérite...et que Kris s'en mordra les doigts !
Répondre
V
Je n'invente pas que SWATH ait bien marché, il suffit de voir les chiffres sur le net.J'ai personnellement bien aimé. En ce qui concerne Cosmopolis, oui il est sorti chez nous, et je l'ai vu. Et comme je l'avais prévu, ça m'a ennuyé. Mais Cronenberg ne fait pas des films pour faire du chiffre au box office, il fait des films destinés à des festivals et aux critiques et dans l'ensemble les critiques ont été plutôt positives. Et je maintiens aussi que Cosmopolis n'est PAS sorti aux Etats-Unis.<br /> <br /> Alors maintenant personne ne me fera croire que l'équipe de Kristen a monté cela. As-tu vu les milliers (et je n'exagère pas) de commentaires sur tous les sites qui parlent de cette histoire? Kristen est clouée au pilori et serait certainement lynchée si elle prenait un bain de foule maintenant, des groupes sur twitter se forment pour l'inciter à se suicider, elle a hérité de surnoms horribles et quand on parle d'un nouveau projet pour elle la première réaction est : elle a couché pour l'avoir... Donc non je n'y crois pas. Maintenant que les paps n'aient pas été là par hasard peut être,... et le fait que des photos de sanders juste avant qu'il ne rejoigne kris soient sorties me fait réfléchir (voir popsugar pour les voir), Kris a fait une vraie connerie, il ne faut pas le nier mais elle s'est aussi peut être fait avoir. Voilà un article très intéressant bien qu'il vienne d'un site poubelle.<br /> <br /> http://www.celebdirtylaundry.com/2012/is-kristen-stewart-actually-the-victim-in-affair-with-rupert-sanders-0802/
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité