Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 août 2012

Evolution de la couverture de Ne me touche pas de Tahereh Mafi

La couverture de Ne me touche pas de Tahereh Mafi n'est pas encore finalisée, mais on peut voir son évolution.

Insaisissable1_1_700

Haut gauche : 1ere version
Haut droit : 2ème version
Bas gauche : photo retouchée
Bas droit : 3ème version, quasi définitive

Source

J'attends de voir le livre définitif avec couverture et 4ème de couv ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui c'est ce que j'ai vu bon on va attendre car tome 2 terminé et j'ai hâte de lire la fin de cette trilogie
Répondre
A
ps j'ai oublié très jolie couverture
Répondre
A
Je viens de terminer le tome 1 - j'ai accroché dès le début et m'empresse de commencer le 2, je vois qu'il y en aurait trois ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité