Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 août 2012

Photos de l'édition prestige Hunger Games

J'ai reçu mon coffret prestige exclusivité Fnac Hunger Games! Il est épuisé chez la Fnac mais disponible chez Amazon dès le 3 octobre au prix de 49,99€ (précommande Amazon.fr)

Voici le coffret en lui même :

Prestige1

Et l'arrière

Prestige9

La présentation de tout le contenu

Prestige2

L'intérieur du coffret (Katniss sur le côté!), le pin's, le CD et le DVD

Prestige3

L'envers du DVD :
Prestige5

Quand on ouvre le DVD :

Prestige4

 Les CD (dans l'ordre : Blu Ray, DVD du film, DVD des bonus, DVD exclusif des suppléments)

Prestige6

Prestige7

Les photos

Prestige8

Je n'ai pas mis de photo du poster car il est très gran (mais vous pouvez le voir au dos du coffret)

NoA nous a montré l'intérieur du DVD collector qui est différent du prestige :

DVD HG

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il s'agit d'un pin's.
Répondre
S
Bonjour, dans le coffret prestige que l'on trouve à la FNAC, est ce bien la broche du geai moqueur dans le coffret ou bien un pin's?<br /> <br /> Je cherche la broche en fait mais trouve le plus souvent des pin's... merci :-)
Répondre
E
J'hésitais à acheter le coffret prestige mais après avoir vu tes photos Francesca ça m'a convaincue. Je l'ai commandé samedi et je l'ai reçu hier. Il est vraiment magnifique, je ne regrette pas. J'avais déjà la B.O et je n'ai pas de lecteur blu ray mais c'est pas grave. J'ai eu de la chance, il n'étais pas épuisé sur le site de la fnac belge!
Répondre
E
Salut, moi aussi très déçu de l’épuisement rapide de cette édition sur le site de la fnac. Mais je suis allé directement en mag pour voir si il y en avait ce matin, et la miracle, plein de coffret. Donc si vous voulez une chance de l'avoir direction le mag le plus proche. Biz
Répondre
A
Desolee de te decevoir Lillyblue mais le coffret amazon ne sera certainement pas le meme que celui de la fnac: 1. Dans la description d'amazon, il est ecrit 3 disques et non 4 comme pour la fnac.<br /> <br /> 2. Sur l'etiquette du coffret prestige, il est ecrit edition limitée spéciale fnac et au dos, dans la description, plusieurs choses sont destinées uniquement a ce coffret.<br /> <br /> 3. Si nous prenons exemole sur Avengers qui sort le 29, qui est egalement une edition speciale fnac, elle possede 4 disques, et amazon propose une edition semblable a celle de la fnac avec le meme prix alors qu'il y a un disque en moins. Pour moi, il ne faut pas en esperer trop!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité