Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 août 2012

Nouvelles rééditions de Breaking Dawn et autres photos promo

Le roman Breaking Dawn ressort une nouvelle fois avec cette fois-ci des affiches de Breaking Dawn Part 2 le 25 septembre.

Version mass market paperback (version poche) (précommande Amazon.fr)

BD2Mass

BDMTI

(source)

Version movie tie in (broché avec un poster inclus) (précommande Amazon.fr)

BD2Movietiein

BDJacob

Source

2 nouveaux posters :

Poster1

Poster2

Cal1

Source via Iwry 

Et une petite photo promo

EDB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai comme un doute sur la rapidité de Bella à avoir les yeux or aussi rapidement.... Pr moi le rouge est plus long a disparaitre!
Répondre
F
Tout a fait d'accord, j'ai bien ri en voyant la couv ^^
Répondre
J
Et l’Award de la couverture la plus horrible, photoshopée au point où on dirait un fan-made revient à la couv’ avec Bella et sa fille… sérieux, quelle horreur ! O_o
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité