Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 septembre 2012

Un nouvel Adrian pour les vidéos Bloodlines de Penguin

Alors que The Indigo Spell, le tome 3 de Bloodlines, sortira en février 2013, Penguin va commencer à tourner les vidéos promo avec Daisy Mastermann toujours en Sydney et... Nic Wheel, un nouvel Adrian! Il a de beaux yeux!

Adrian2

Adrian1

Daisy et Nic présentent un challenge Facebook : si la page Bloodlines atteint 40 000 membres, nous pourrons voter pour quel moment de The Golden Lily nous voudrions voir, et Daisy et Nic tourneront la vidéo! (je sais quelle scène je veux bien sur ah ah!)

 

Les fans ont voté, Penguin Australia a fait tourner la scène que je voulais, attention aux spoilers car cela se passe à la fin de The Golden Lily (tome 2 de Bloodlines).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hey tu es de retour ^^
Répondre
C
Pas mal le nouvel Adrian!mais pas encore à la hauteur de mes attentes^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité