Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 septembre 2012

Mes lectures d'août 2012

LIvre

Août est un mois de record puisque j'ai lu 39 livres (merci les vacances!) et que je n'ai eu aucun 5/5 :( Plus je lis, moins je suis surprise tellement les histoires se ressemblent, et plus je suis exigeante donc, ce qui ne veut pas dire que les romans ne trouveront pas leur public. 

- Masque of the Red Death, Bethany Griffin (3/5)
- The Unbecoming of Mara Dyer, Michelle Hodkin (4/5)
- Losing Lila, Sarah Alderson (4.5/5)
- Dark Kiss, Sarwatt Chadda (4/5)
- Easy, Tammara Webber (3/5)
- Trompeuses évidendes, Vikie Taylor / Les clés d'un secret, Elle James (4/5)
- Until I Die, Amy Plum (4/5)
- Vampires de Chicago tome 6 : Biting Cold, Chloe Neill (4/5)
- Surrender, Elana Johnson (3/5)
- Where I Belong, Gwendolyn Heasley (4/5)
- Virgin River tome 4 : Nouveau départ, Robyn Carr (4/5)
- Deuxième tombe sur la gauche, Darynda Jones (4/5)
- Convoitise, JR Ward (2/5)
- Secrets et malentendus, Susan Mallery (4/5)
- Le défi d'Ivy, Beth Andrews (3/5)
- Le prix de l'orgueil, Sarah Morgan (4/5)
- Un cottage au bout du monde, Maggie Cox (4/5)
- Un désir ardent, Jannette Kenny (4/5)
- Amoureuse d'un médecin argentin, Fiona Lowe / Ensemble à jamais, Jacqueline Diamond (4/5)
- Une famille parfaite, Jessica Matthews / Kate et le chirurgien, Alison Roberts (3/5)
- Attachement, Rainbow Rowell (1/5)
- Phænix tome 1 : Les cendres de l'oubli, Carina Rozenfeld (4/5)
- Le retour des Highlanders tome 2 : Le séducteur, Margaret Malory (4/5)
- Toi contre moi, Jenny Downham (3/5)
- Le baiser interdit, Melissa Darnell (3/5)
- RSVP, Helen Warner (3.5/5)
- Lola and the Boy Next Door, Stephanie Perkins (4/5)
- Magnétisme fatal, Lisa Marie Rice (3/5)
- Carrément hot, Erin McCarthy (4/5)
- New Victoria, Lia Habel (3/5)
- Hercule, attention travaux!, Emmanuel Trédez (4/5)
- Le fils de Picasso, Marie Sellier (3/5)
- Fantasmes irlandais, Kate Hoffman / Protection très rapprochée, Karen Foley (3/5)
Le dernier jardin tome 2 : Fugitive, Lauren De Stefano (2/5)
- Glitch, Heather Anastasiu (3.5/5)
La blogueuse amoureuse se reconnecte, Allison Van Diepen (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihihi bon j'vais sauté dessus après retour à paradise.<br /> <br /> Tu m'as remotivé !
Répondre
F
Si si le tome 6 est bien, mais y a pas de gros retournements de situation. Mais ils sont super mimis esemble, tu aimeras ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Retour à Paradise est moins bien que Paradise mais j'ai quand même ben aimé, c'est émouvant.
Répondre
N
Euuuuuuuuuuuuuh t'es pas gentille Fran ! lol<br /> <br /> j'ai lu ta critique il a pas l'air si mal... si ?<br /> <br /> Voila tu me fais peur !<br /> <br /> (petite parenthèse)<br /> <br /> J'suis en train de lire retour à Paradise, et j'accroche pas... c'est normal ? lol
Répondre
F
Tu feras un peu moins de bonds avec le 6 à mon avis lol
Répondre
N
Non mais.... C'était plus que des bonds ! loool <br /> <br /> j'suis en harmonie j'ai envie de dire mdrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> J'vais enchainer sur le 6eme, j'peux pas attendre.. lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité