Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 septembre 2012

Couverture et résumé officiels de Ne me touche pas de Tahereh Mafi

Ne me touche pas

Avec le bandeau :

Ne me touche pas 2

JE SUIS MAUDITE
J’AI UN DON

JE SUIS UN MONSTRE
JE SUIS PLUS FORTE QU’UN HOMME

MON TOUCHER EST MORTEL
MON TOUCHER EST POUVOIR

JE VEUX QU’IL ME TOUCHE
IL NE DOIT PAS M’APPROCHER

JE SUIS LEUR ARME
JE ME VENGERAI

Insaisissable tome 1 : Ne me touche pas sortira le 4 octobre (précommande Amazon.fr)

Les suites s'intituleront Ne m'échappe pas et Ne m'abandonne pas.

Les premiers chapitres de Ne me touche pas sont à lire ICI

La page Facebook officielle de la saga ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est SU-PER !!!!!!!
Répondre
K
Ah d'accord, merci de m'avoir répondu ;)<br /> <br /> Dommage quand même que ça soir seulement en ebook, il a l'air intéréssant ^^
Répondre
K
Coucou ^^<br /> <br /> Je voulais savoir si tu étais au courant d'une éventuelle sortit en France du spin off avec Waren (Destroy Me ) ? ^^ J'aimerais bien le lire, et la VO c'est pas possible pour moi >.<
Répondre
L
vu ce que tu en avais dit, j'ai hâte de le lire!
Répondre
A
Très jolie couverture!! Elle donne envie de découvrir l'histoire!! :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité