Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 septembre 2012

Never Sky de Veronica Rossi sort le 13 septembre

Never sky

Depuis que le ciel s'est chargé d'éther les hommes vivent sous des capsules ou survivent dans la nature dévastée… Découvrez vite le 1er tome de NEVER SKY !

Never Sky sort aujourd'hui (commande Amazon.fr)

Bannie de l’univers protégé de Rêverie, Aria, 17 ans, sait que ses chances de survie à l’extérieur sont minces : sur les terres de l’Usine de la Mort, des orages électriques grondent, l’air semble irrespirable et des cannibales rôdent. Mais Aria croise le chemin de Perry, un « Sauvage ». Il est sombre, il est hostile, mais il est son seul espoir de rester en vie. Chasseur aux sens surdéveloppés, très adapté à ce monde du dehors, Perry ne voit en Aria qu’une fille fragile, comme toutes les « Sédentaires ». Elle est cependant, peut-être, celle qui pourra l’aider.

Vous pouvez retrouver mon avis ICI

La page officielle du roman : http://www.lireenlive.com/never-sky/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est de la dystopie futuriste
Répondre
N
J'allais dire la meme chose! on dirait Kristen !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce livre c'est un peu de la SF non ?
Répondre
A
oui je sais je faisais seulement remarquer que la fille de la pochette lui ressemblait.
Répondre
F
Non ce n'est pas elle ;)
Répondre
A
sur la pochette du livre elle a le visage de Bella enfin de Kristen non ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité