Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 septembre 2012

Coffret de la trilogie Hunger Games en VF le 1er novembre

Hunger Games trilogie

Le coffret Hunger Games comportant les 3 tomes de la saga en français paraitra chez Pocket Jeunesse le 1er novembre au prix de 51,73€ (précommande Fnac.com).

Tome 1, Hunger Games :
Peeta et Katniss sont tirés au sort pour participer aux Hunger Games. La règle est simple : 24 candidats pour un seul survivant, le tout sous le feu des caméras…

Tome 2, L’Embrasement :
À la fois symbole de la rébellion et marionnette d’une dictature sanglante, Katniss a le pouvoir entre ses mains… liées.

Tome 3, La Révolte :
Katniss a survécu à deux Hunger Games, mais elle est dévastée. Séparée de Peeta, victime de la terrible vengeance du président Snow, se résignera-t-elle à rejoindre pour de bon le camp de la révolution ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas les détails mais je pense que ce seront les mêmes romans vendus dans le commerce avec les couvertures souples, mais dans un beau coffret.
Répondre
G
Bonjour !!<br /> <br /> En voila une excellente nouvelle !!!<br /> <br /> Savez vous si les couvertures seront les mêmes ? si elle seront dures ? <br /> <br /> Je voudrais l'offrir à ma mère mais elle les voudrait comme les miens (c'est le coffret VO avec les superbes couvertures cartonnés)<br /> <br /> Merci et bonne continuation !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gwen
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité