Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 octobre 2012

Prochaines parutions et rééditions de la saga Twiight en France

A l'occasion de la sortie du dernier film de la saga Twilight le 14 novembre, Hachette publie différentes parutions autour des livres et des films.

- La réédition des 4 tomes de la saga en grand format avec les affiches des films en couverture le 17 octobre au prix de 18€ chacun :

     * Fascination (précommande Amazon.fr)

Fascination

     * Tentation (précommande Amazon.fr)

Tentation

     * Hésitation (précommande Amazon.fr)

Hesitation

     * Révélation (précommande Amazon.fr)

Revelation

- Un coffret des 4 tomes de la saga en format poche le 17 octobre au prix de 36,60€ (précommande Amazon.fr)

Coffret poche

- La réédition de L'appel du sang en format poche le 17 octobre au prix de 7,90€ (précommande Amazon.fr)

l'appel du sang

- La réédition en formart broché du guide officiel illustré Tous les secrets de la saga Twilight le 17 octobre au prix de 19,90€ (précommande Amazon.fr)

Twilight2

- La saga Twilight : Les archives complètes des films le 24 octobre au prix de 45€ (précommande Amazon.fr)

Archives

Le grand guide collector qui manquait aux fans de la saga Twilight ! Ce guide illustré est l’ouvrage de référence sur les coulisses de l’ensemble des films Twilight. Interviews, explications sur l’adaptation cinématographique des romans et surtout, en exclusivité, des photos inédites du cinquième film "Révélation partie 2"… Et plein de goodies à découvrir : posters, fac-similés de documents originaux…

Ca arrive un peu tard je pense...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> Je souhaiterais savoir pourquoi il réédite le guide illustré ? <br /> <br /> Qu'est-ce qui va changé dans cette réédition ? <br /> <br /> Est-ce que les erreurs du premier seront modifiés ? <br /> <br /> Merci par avance a la personne qui répondra à mes questions.
Répondre
F
Bah oui, c'est la fin, tirons sur la corde avant que ça se termine!<br /> <br /> <br /> <br /> Le prix des archives est trop élevé, y a vraiment intérêt àavoir du matos inédit dedans!
Répondre
N
Sa arrive un peu tard, mais surtout le prix est exorbiant ! limite j'ai l'impression d'halluciné !<br /> <br /> <br /> <br /> Et ça a tendance à m'énerver :(
Répondre
C
Faut surtout pas oublier, de nous faire depenser nos sous, avant la fin de la saga!
Répondre
F
J'ai bien aime le guide pour ma part, c'est vraiment un guide comme je m'y attendais.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité