Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 octobre 2012

Concours Blood Lovers de Tessa Gratton : roman et besace - Les résultats

Merci à tous pour vos participations et vos gentils messages, je suis toujours contente d'organiser des concours, surtout quand le roman m'a plu! :)

Les réponses aux questions :
1/ Comment s’appelle le héros du tome 1 de Tessa Gratton ? Nick (j'ai bien parlé de héros et non d'héroïne, et de Blood Magic et non Blood Lovers)
2/ A quelle date Tessa Gratton était en dédicace à Paris ? 22 septembre 2012 (je dois vous poster un petit compte rendu d'ailleurs...)

Les 5 gagnants (oui parce qu'il y a  1 garçon!) :
- Chloé A du 94
- Amandine B du 76
- Hélène D du 02
- Sylvie R du 93
- Nicolas J du 57

Bravo, je vous envoie un mail :)

Blood Lovers

Mab est la fille de Josephine Darly, la redoutable sorcière qui a tué les parents de Silla dans Blood Magic. Elle a hérité des pouvoirs de sa mère et, pour elle, pratiquer la magie du sang est aussi naturel que respirer. Mais contrairement à Josephine, elle n’utilise son don qu’à bon escient.

Un jour, alors qu’elle manipule une dangereuse malédiction, celle-ci lui échappe et contamine Will, un jeune et bel inconnu. Dès lors, le garçon est hanté par d’horribles cauchemars et des événements étranges surviennent autour de lui. Mab se sent d'autant plus coupable qu'elle en tombe amoureuse…

En voulant le sauver, elle va pourtant se trouver confrontée à la réapparition d'un dangereux sorcier et ses talents de magicienne du sang vont être mis à rude épreuve…

Vous pouvez lire ma chronique de Blood Lovers ICI

En partenariat avec les éditions de La Martinière Jeunesse, je vous propose un concours en mettant en jeu 5 exemplaires de Blood Lovers de Tessa Gratton avec en bonus la besace Blood Magic!

besace Blood

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Blood Lovers

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Comment s’appelle le héros du tome 1 de Tessa Gratton ?
2/ A quelle date Tessa Gratton était en dédicace à Paris ?

- Le concours se tient du 23 septembre au 7 octobre 16h.
- Ouvert aux habitants de France Métropolitaine, DOM-TOM, Belgique et Suisse. !
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog.
- Les livres seront envoyés directement par La Martinière Jeunesse.

Vous pouvez retrouver la page officielle Facebook de la saga ici : http://www.facebook.com/BloodMagicLeLivre

Merci aux éditions La Martinière Jeunesse et à Charlotte pour ce concours. Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore perdu snif :(<br /> <br /> Félicitations aux hereux gagnants ;)
Répondre
N
Trop cool, merciiii beaucoup !!!!
Répondre
M
Merci :) je viens de participer, juste à temps ^^<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
J'ai tenté ma chance, merci bien pour ce concours ! Ces lots sont superbes :)
Répondre
M
E mail envoyé, je croise tous mes doigts !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité